Gee30 · 11 avril 2005 à 20:16 2 messages · 2 participants · 1 481 affichages | | | | 11 avril 2005 à 20:16 Travail à Puerto Plata ou autres villes de la Rép.Dom. Message 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez de l'information concernant un travail à Puerto Plata ou dans une autre ville de la République Dominicaine. Je fais partie de ceux et celles pour qui la République Dominicaine a transformée la vie. J'adore le peuple, la culture, la chaleur, les villes et villages et serais prête à m'y installer. Depuis 7 ans j'y vais entre une ou deux fois par année et voudrais bien y oeuvrer dans un domaine intéressant...Rêve direz-vous ?? Oui et je compte le réaliser et ce peut importe le résultat j'en assumerai le tout mais j'Ai envie de le vivre à fond !
Merci de m'offrir vos informations et/ou commentaires leilagee30@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gee30 · 12 avril 2005 à 1:07 Re: Travail à Puerto Plata ou autres villes de la Rép.Dom. Message 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
voir post emploi rep dominicaine dans le même forum. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |