Oui, cinquième séjour dans cet hôtel.
Ce que j'apprécie le plus est le calme (malgré les +- 3800 clients lors de mon dernier séjour), le confort, la gentillesse des gens, la diversité des activités, la nourriture.
Exemple: Ajd 5 piscines (des calmes, des moins calmes, avec animation et sans animation).
Une petite chose a rectifier également dans tout ce que j'ai lu dans un fil ou l'autre parlant du Bahia Principe. A la lecture de certains reportages on croirait que le midi, pour le déjeuner, seuls les restos "open" près de la mer sont accessibles. Ces restos, certes très prisés, proposent des hamburgers, poulets rôtis, paellas géantes, salades etc..... mais 5 autres restaurants "buffet" sont également accessibles, ils proposent, eux, une cuisine plus élaborée. Ces 5 restaurants sont répartis partout dans le complexe.
Alors mes restaurants préférés: "Le Gourmet" et "Le Café de
Paris" (cuisine française), Le Méditerranéo (cuisine européenne), "El Pescador" (poissons), "Il Capricio" (restaurant italien), "Garden Grill" (grillades) et alors, lors d'un premier séjour il faut essayer le "Mikado" ou le "Maïko" (restaurants japonais).
A en croire l'occupation de l'hôtel, il est très prisé par les adolescents vu leur nombre à certaines périodes (vacances). Dans un autre fil récent, j'ai donné l'occupation de cet hôtel, sous différents critères, le 3 janvier 2007.
A votre dispo pour d'autres informations