Bonjour.
Ouais, mon deuxième séjour a été, pas décevant parce que l'Esméralda est encore une section du Grand Bahia Principe d'exception, mais moins agréable que le premier séjour, du moins, pour la période où j'y étais.
Le bas prix auquel ils le vendaient, probablement pour attirer une clientèle pour le faire connaitre, ces bas prix dis-je, ont amené une clientèle pas habituée aux 5 étoiles. On s'est donc ramassé avec des ados Américains qui passaient leur temps à crier sur leurs balcons quand ils étaient saouls, qui dérangeaient tout dans les corridors à leur sortie de la discothèque à 3 heures du matin, à des enfants d'une dizaine d'années qui se chamaillaient sur le bord de la piscine et même un qui a ch... et oui, ch... dans la piscine 2 jours d'affilée, comme ça, pour le fun. La piscine a été fermée 2 jours parce qu'un petit écervelé a ch... dans la piscine. Les parents de ces enfants ne s'en occupaient pas du tout et ce, même si les agents de sécurité passaient leur journée à les surveiller et les retenir.
En plus, le nouveau bloc bâti dans la section est un bloc pour du ''time sharing''. Donc, des vendeurs (et Dieu sait comment ils peuvent être fatiguants les vendeurs là-bas) des vendeurs dis-je nous achallaient continuellement à toutes les fois qu'on allaient à la réception, au lobby ou au bar, pour assister à une rencontre visant à nous vendre du ''time sharing''. En plus, ces vendeurs faisaient faire des visites des lieux à tous les clients qu'ils recrutaient à la grandeur du Grand Bahia. Du va et viens continuel autour de la piscine et dans les corridors.
Donc, du luxe, de la nourriture et des services de 5 étoiles, mais dans une ambiance de 3 étoiles et avec une partie de la clientèle de 3.
Maintenant, tu dis qu'ils ont rehausé leur prix. Dans le fond, c'est peut-être ce qu'ils devaient faire pour régler ce problème.