Oui, il y en a partout ma chère. Mais il ne te harcele pas, ils viennent plusieurs fois par jour et montrent ce qu'ils ont à vendre, c'est leur boulot. Moi, j'y suis habitué, tu leur dis non et ils passent leur chemin. Tu peux leur dire plusieurs fois par jour mais ca prend juste 2 secondes. Ils aiment aussi discuter avec toi, souvent ils veulent juste parler et prendre un p'tit brake car marcher sur la plage toute la journée avec cette chaleur n'est pas si facile même pour eux.
Il s'agit de le savoir avant de partir et tu verras, tu t'habitue très bien. Je suis allé en République au moins 15 fois et ce n'est pas pour cette raison que je cesserai d'y aller. Les Dominicains sont très gentils et attachants.
Note: Il y a aussi des vendeurs de timesharing !!! tu les reconnais assez vite, ils t'interpelle en disant good morning French, English, etc... tu leur dis aussi non merci et tu continue ton chemin.
Bon voyage, le Gran Bahia Principe est un hotel super et tu aimeras, ca c'est certain. Et que dire de la plage !!! wow, tu peux marcher des heures avec une palmeraie tout le long de la plage partout à
Punta Cana.