La disco du Casa Marina est relativement petite. Elle est située du coté du Casa Marina Beach. Il me semble que c'est gratuit pour l'accès. Je ne sais pas s'il faut payer les drinks. Je crois que ça ferme vers 2:00h du mat.
L'avantage du Casa Marina (le "Beach " et le "Reef" forment un seul et même complexe) est qu'il est situé au coeur (en bordure) de
Sosua ou le night est assez HOT pour les jeunes (j'ai 47 ans, donc je me garde une p'tite gêne, je laisse ça aux jeunes).
Allez faire un p'tit tour du coté de
Cabarete (± 15 min. de taxi) Ça brasse pas mal de ce coté la aussi.
Cabarete porte le surnom de la "ville qui ne dort jamais"... c'est tout dire. Toutefois avec les nouvelles lois concernant la vente d'alcool, je ne sais pas si ça a changé quelques chose.
Attention aux prostituées. Elles sont très jolies, très sexy, très exotiques quoi, mais se sont des proffessionnelles. Elles connaissent bien le tabac. J'ai trop d'anecdotes qui racontent comment des gars (jeunes et vieux) se sont fait vider les poches avant même d'avoir eu la chance d'une petite jouissance.
Conseil d'un vieux... si vous êtes en manque d'affection les gars, regarder plutot du coté des jolies touristes que vous aurez autour de vous. Elles ont peut-être les même besoins que vous.
Le Bahia Principe est situé un peu à l'écart du petit village de
San Juan. L'hotel est supérieur au Casa Marina mais plus à l'écart de tout.
Have a good trip guys
Big Papou (Jean)