Bonjour ! j'ai lu votre topic et je me dois d'intervenir. Lors de mon séjour au viva whyndam tangerine de
cabarete (
puerto plata) en janvier 2006. J'ai été approché moi et mon ex pour ce genre de forfait. ce qui se passe c'est que des gens a l'hôtel vienne vous harcelez et vous dise qu'ils vont vous offrir des trucs genre casquette, bouteille d'alcool et chandail si vous n'allez qu'écouter. le problème c'est que vous allez avoir cela que seulement si vous acheter le time sharing. Nous sommes tomber dans un traquenard on nous avait vendu un forfait de 30 voyages et 6 gratuis donc 36 voyages pour un montant X et tout semblait trop beau mais on avait été un peu naif et un peu trop rêveur je dois l'avouer.
on nous a appeller pour nous dire que le forfait quon avait acheter avec le contrat n'était pas bon car un petit groupe des dirigeants de l'hôtel avait créer des papiers et faux contrat durant les vacances du directeur pour en profiter pour vendre le plus de contrat possible pour retirer maximum de commission.
on nous a parler que cétait le même prix, mais pas du tout le même forfait. il parlait alors qu'il fallait payé pour l'avion etc mais dans le fond c'était sensée etre juste des tout-inclus. alors il voulait pas me rembourser j'ai du faire des menaces de salir leur nom de whyndham en mettant des journaliste et television au
canada au courant comme (enquete, J.E etc) ils ont quand même refuser, j'ai du appeller le dirigeant au
mexique de viva whyndam pour me faire rembourser. ca a toute pris. on a perdu tellement d'heure au telephone a longue distance, et tout pour finalement se faire rembourser la totalité quelques mois plutard. j'en étais a appeller le gouvernement dominicains pour me faire rembourser s'est alors qu'ils ont décidés de me rembourser la totalité et faire annuler le contrat.
je ne dis pas cela pour salir whyndham, pour ma part cette chaîne hôtelière est bannit a jamais dans ma vie mais probablement que certain d'entre-vous auront eu plus de chance et je l'espère.
heureusement tout a bien fini mais je ne refrai jamais une autre erreur de ce type la je reste dans 1 voyage a la fois.