|  |  |
 | | | | | Viva Wyndham Dominicus Beach Mojito · 26 juillet 2005 à 14:00 · 9 photos 11 messages · 8 participants · 2 348 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 14:00 Viva Wyndham Dominicus Beach Message 1 de 11 · 2 325 affichages · Partager bonjour, 
Qui pourrait me parler de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach, repas, activités, prestations...? à bientôt de vous lire!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mojito · 27 juillet 2005 à 16:56 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 2 de 11 · 2 311 affichages · Partager Hola!!!  Je suis allée au Viva Wyndham Dominicus Palace (qui est collé au Beach) en février dernier et j'ai passé du temps au Beach, puisque les "Palaciens" sont autorisés à aller dans le Beach. Les repas se passent dans un restaurant classique qui est identique à celui du Palace, il a vue sur la mer... Mais il y a plusieurs autres restaurants qui demandent une réservation d'un jour à l'avance. Ainsi vous serez sûr de pouvoir y manger. Les activités sont semblables à celles du Palace également, réveil musculaire, fléchettes, aquagym, Merengue (danse), tournoi de sport, Batchata (danse), stretching, Salsa... bref de quoi passé une journée sportive si vous l'êtes, l'animation est très présente toute la journée et la soirée... La piscine n'est pas très grande mais elle l'est suffisante pour les enfants, généralement les adultes préfèrent se baigner dans la mer des Caraïbes... Ce qui est original et plaisant, c'est que l'aquagym peut se faire dans la mer, mais pas tout le temps, ça dépend... Il faut savoir que le Beach est très prisé des Italiens, donc les animateurs du Beach, parlent couramment Italiens, les Italiens sont plus privilégiés. Les spectacles sont très bien!!! Ce sont des danseurs professionnels et des animateurs qui dansent, font des skeatchs. Il y a beaucoup de professionnalisme et c'est très interéssant!!! J'espère que ce message va vous aider dans votre choix... Si vous avez d'autres questions à me poser, allez y, n'hésitez pas!!! Hasta luego | | | À: Mojito · 31 juillet 2005 à 16:16 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 3 de 11 · 2 268 affichages · Partager Bonjour,
Sommes allés au Dominicus mais c'était il y a trop longtemps. Cet hôtel à l'époque était le seul de Bayhibe.
Voici un site qui te permettra de "voir" certaines parties du complexe. Il faut cliquer sur les activités (ou lieux) entourés par des carrés. Déplace joyeusement ta souris.
Bonne navigation.
www.pino-travel.com/dominicusMap.html
A+
P.S. Grâce à la flèche rouge (en haut à gauche) tu pourras aussi visiter le Palace | | | À: Mojito · 3 août 2005 à 20:59 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 4 de 11 · 2 224 affichages · Partager Bonjour, j'ai déja fait quelques commentaires sur cet hôtel à notre retour le 11/07/05. Nous avons nous été très très déçus par cet hôtel qui ne mérite certainement pas ces 4 étoiles. C'est vrai que l'hôtel en lui même est très joli, le jardin magnifique et les chambres propres et assez spacieuses. C'est au niveau des communs que les problèmes commençent. La piscine n'est pas très propre, et le jaccuzzi vraiment dégoutant. La nourriture n'est vraiment pas géniale non plus, aussi bien au niveau du choix que de la qualité (je pourrais raconter des choses qu'on ne me croirais pas). Les wc près de la piscine ou des bars sont dans un état déplorable, mieux vaut rentrer à sa chambre (même si d'un coté à l'autre des hôtels palace et beach il y a ± 12 min). Les spectacles sont biens mais toujours basés sur la danse, seuls les costumes diffèrent, en plus vaut mieux assister avant à la mini disco à 21h00 sinon pas de place (ou alors debout derrière tout le monde). Le personnel n'est vraiment pas acceuillant, sauf si vous parlez italien. Les personnes francophones avec qui nous avons eu des contacts sur place (Français, Suisses, Canadiens,...) partageaint notre avis et certains étaient heureux de rentrer chez eux. Les gens du coin (qui eux sont super sympas) nous ont confirmé que les échos de cet hôtel étaient très négatifs......... C'était notre 3ème visite en RD, et franchement rien à voir avec les 2 précédentes (2x dans un Riu) Suite à l'ouragan Denis nous avons été retenus en RD 24h de plus, mais comme il n'y avait plus de place au viva nous avons été transférés au casa del mar pour notre dernière nuit. Quelle différence, enfin un hôtel digne de ce nom. Nous étions avec un couple de français, et nous avons vraiment apprécié notre dernière journée et.......notre dernier repas. Je sais, sur le forum on n'a pas l'air de me croire, mais pourtant je ne souhaite cet hôtel A PERSONNE....... | | | À: Aissa22 · 3 août 2005 à 22:26 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 5 de 11 · 2 218 affichages · Partager bonjour aissa22
merci pour ta réponse, je te crois car tu n'es pas la seule personne à me le dire!! (il n'y a pas que le forum  ) et nous nous orientons vers l'iberostar dominicus. | | | À: Mojito · 4 août 2005 à 18:16 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 6 de 11 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, je pense effectivement que l'Iberostar est un très bon choix, nous avons voulu y pénétrer pour le visiter, mais il est trop bien gardé. En tout cas il a une très bonne réputation. Je suis content de constater qu'enfin on me crois car je commencais à douter....
Bonnes vacances | | | À: Aissa22 · 3 octobre 2005 à 21:01 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 7 de 11 · 1 995 affichages · Partager je trouve que texagere vraiment sur cette hotel et tu devrais faire attentiona qu'est ce que tu dit sur ce sit la. Ecoute j'ai travailler la bas et je te trouve insultante et je suis tres bien place pour dire que cest un hotel super | | | À: Cutejo809 · 3 octobre 2005 à 21:25 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 8 de 11 · 1 990 affichages · Partager Je comprends tout a fait que tu te sente insultée car moi en tant que cliente je me sens aussi insultée...même si je n'ai rien a voir avec les critiques...Comme l'a très bien dit qqun mais je sais plus qui il y a et aura toujours des eternels insatisfaits !!! je suis allé 2 fois dans cet hôtel et je ne compte pas m'arrêter la !!! toute les personne qui y sont allé ne reve que d'une seule chose y retourner...et ce n'est pas seulement pour ces plages mais pour l'exellente animation qu'il y a !!!!!!!!!! j'ai qu'une chose a dire, VIVA !!!!! | | | À: Mojito · 4 octobre 2005 à 9:05 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 9 de 11 · 1 977 affichages · Partager Oui moi aussi je suis été très satisfaite de cet hôtel, la plage je l'ai trouvée propre et l'annimation et les gens qui y travaillent très acceuillant et serviable. Même les serveurs sont super et il faut pas oublier qu'on est en vacance alors cool. J'y retourne d'ailleur début décembre car j'ai été super contente de mes vacances. Alors moi en tout cas je le conseille. Et au niveau de l'annimation je sais pas si on trouve ça ailleurs car en tout cas il y a de l'ambiance et ils ne force personne. Viva dominicus Beach. | | | À: Tonie · 4 octobre 2005 à 19:51 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 10 de 11 · 1 959 affichages · Partager merci à vous pour ces réponses notre choix s'est finalement porté sur l'iberostar!! | | | À: Aissa22 · 8 octobre 2005 à 17:01 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Message 11 de 11 · 1 915 affichages · Partager Bonjour, mojito, je reviens RD pour une pèriode de 16 jours, du samedi 17septembre au 27septembre nous étions au canoal coral Hilton, voyage de noce, rien a redire et je le conseille vivement a tout points de vue. et du 27 au 02 oct au viva wyndham Dominicus Beach.Il n'y a rien de comparable entre les deux hotels, malgrè le meme nombres d'étoiles, et je suis d'avis avec toi qu'il ne vaut pas set 4 étoiles.Quand je suis arriver au Dominicus Beach, avec mon èpouse, nous avons attendu, 1h30 dans le hall d'entreé de la réception avant d'avoir la clé de notre chambre N°3263.porte comunicante avec l autre chambre (merci l'intimité)photos a l appui.Et vue sur rue, Hilton vue sur mer et piscine, j aurais cru etre dans un hachelem part rapport au canoal.J'ai tout de suite senti, qu'il y avait un malaise, dans cette hotel, qu ont étaient dans un complexte hotelier ou ont ne se sans pas a laisse du tout, personnel non souriant, pas un bonjour, parle pas le Francais, toutes les activités se font en Italiens.et les repas moyens au buffets centrale, et le dominicus etait bonder de monde, nous avons eu une pluie tropical de 15 minutes, une apres midi, et les essuies de plages étaient tremper il non meme pas voulu nous les changer, ont a du le faire le lendemain matin.photos aussi a l appui les égout de l hotel se devrese a 100 m d'ou les gens se baignes dans la mer des carahibes, j invites les gens a passer pour leurs prochaines vacances de faire, un petit tours rien que voir pour les faire changer d'avis au canoal coral Hilton de voir un personnel souriant a tout moment de la journeé PS:en d autre mots je suis aller au Dominicus 1 fois et se sera la derniere pour ma part je joint quelque photos du hilton et du dominicus et vous verrer la differences Images attachées: Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. Photo postée par le membre Alain61. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |