|  |  |
 | | | | | Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Hellas4ever · 23 janvier 2005 à 0:18 14 messages · 8 participants · 1 940 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 0:18 Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 1 de 14 · 1 927 affichages · Partager Voila j'hésite entre c 2 hotel, j'aimerais une belle plage de la bonne nourriture, mais aussi des visites possibles, en en parcourant un peu le forum j'ai vu que le dominicus a plutot des mauvais echos (le beach), mais il est situé ds une zone ou les visites semble plus acessible et la plage plus belle (caraibes), alors que de l'autre coté (LIT) les echos st meilleur (ambiance, nourritute), mais punta cana semble moins interressant au niveau de la plage (atlantique) et plus "mort" ds les visites, alors je suis un peu perdu.
si qq peut m'eclairer ou me conseiller un autres hotel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hellas4ever · 23 janvier 2005 à 12:30 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 2 de 14 · 1 912 affichages · Partager Je remonte un peu mon mess car comme posté ds la nuit, il est vite descendu 
Merci d'avance a Tous. | | | À: Hellas4ever · 23 janvier 2005 à 13:17 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 3 de 14 · 1 908 affichages · Partager Holla,
Réponse pas proposée !!! Casa del mar à Bayahibe... Pour toutes les questions que tu te posera, les réponses seront ! ! ! YES. cet hotel c'est le Paradis avec un grand P
Parole de qui ? de moi même... | | | À: Hellas4ever · 23 janvier 2005 à 14:25 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 4 de 14 · 1 904 affichages · Partager Il y a eu plusieurs plaintes de personnes souffrant de maladie gastro-intestinale au LTI de Punta Cana. Plusieurs personnes m'ont fait parvenir des commentaires à cet effet. | | | À: Brossardois · 23 janvier 2005 à 23:43 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 5 de 14 · 1 884 affichages · Partager Hello casa.
tu a l'air de bien connaitre cette hotel, est ce que tu sais quelle TO proposeré des tarifs interessants ? car il m'a l'air un peu plus "luxe" que le viva dominicus beach/palace. | | | À: Hellas4ever · 24 janvier 2005 à 1:17 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 6 de 14 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas le LTI à Punta Cana, mais ces temps-ci au Québec, plusieurs personnes qui reviennent de ce resort ont été ou sont encore malades...Gastro...Maux d'estomac...On en parle beaucoup sur un autre site...
Je connais le Dominicus Beach...J'y ai passé 2 semaines en février l'an passé...J'ai tellement aimé que j'y retourne le 27 février prochain....Le site est très beau...La bouffe était excellente, plusieurs choix de restos à la carte.
Pour les visites, il y a l'excursion à l'ïle de Saona ou encore La Catalina...On peut aller à la capitale Santo Domingo...Il y a aussi le jeep safari qui nous amène voir l'arrière-pays...
Moi j'ai bien aimé...Le sable blanc, la mer d'un beau bleu dégradé, la propreté du site, l'animation...
Mais j'espère sincèrement que cela n'aura pas trop changé dans un an. Justement, nous allons rejoindre à cet hôtel, des amis français que l'on a rencontrés à Bali, Indonésie, en mai dernier...Ils viennent avec une agence allemande car c'est moins cher!
A la prochaine, Richel | | | À: Richel · 24 janvier 2005 à 1:25 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 7 de 14 · 1 869 affichages · Partager Merci, et est ce que tu pourrais me renseigner, car je ne saisis pas la différence entre le Beach et le Palace, il semble que ce soit mm plage, mm piscines, mm restos, mais les retours entre les 2 diverges.
Perso toi donc tu é aller au beach ? | | | À: Hellas4ever · 24 janvier 2005 à 1:39 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 8 de 14 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir,
Je choisis le beach car c'est là qu'il y a le plus d'animation et côté resto, le buffet est plus varié et même les gens du Palace viennent à notre buffet, car c'est meilleur...Aussi, la plage est plus longue.
Le soir, l'animation, a lieu au Beach...Pour nous québécois, lorsque nous allons au Beach, on peut aller manger à notre resto buffet, au Roca Grill (près de la plage) pour le souper et on a droit au mexicain. Lorsqu'on réserve pour le Palace, on peut aller à tous ces restos, plus l'Italien, l'Asiatique et le buffet du Palace. Si on demeure au Beach, on peut toujours y aller, mais on doit débourser. Donc en allant au Palace, on a droit à tous les restos.
Au beach, c'est plus jeune, car c'est un peu moins cher...Il y a 3 piscines...
Mais je crois que c'est le côté animation, car au Beach, cela n'arrête pas...Au Palace c'est plus tranquille.Il parait que les chambres sont mieux au Palace...L'an dernier, nous avions une belle chambre dans le bloc 25, 2 lits queen, un coin-salon, mais on a vu d'autres chambres qui étaient très petites et standards.
J'espère que cela répond à tes questions,
Richel | | | À: Hellas4ever · 8 février 2006 à 23:02 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 9 de 14 · 1 415 affichages · Partager Bonjour Hellas,
Si comme moi tu cherches un endroit propre, animé (super animation !), avec une plage magnifique et un énorme buffet  , je te conseille le dominicus Beach sans hésiter !. J'y suis déjà allée 2 fois et j'y retourne en mai !.
N'hésites pas à m'écrire si tu souhaites des précisions ou des photos du site.
bye ! | | | À: Shayala · 11 février 2006 à 14:25 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 10 de 14 · 1 384 affichages · Partager Salut !
moi, je vais à cet hotel, le Viva Wyndham Dominicus Beach !! Je pars vendredi 17 février... je suis trop impatient ! D'après pas mal de posts, je vais être au paradis !  Sinon Shayala, est-il possible d'avoir des photos de l'hotel, les chambres, la plage... enfin pas mal de chose pour me mettre déjà dans l'ambiance ! 
J'attends ton mail !
Et je reviendrais donner mon avis sur cet hotel ! | | | À: TitBen73 · 11 février 2006 à 15:27 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 11 de 14 · 1 358 affichages · Partager Tiben tu peux aller sur webshot et taper dominicus beach dans recherche et tu vas avoir plein de belle photos....
donnes nous des nouvelles lors de ton retour il me reste 23 jours avant notre départ pour le palace. | | | À: Belletali · 11 février 2006 à 16:01 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 12 de 14 · 1 349 affichages · Partager Aucun souci pour le compte rendu !! J'ai quelques questions (pour ceux qui y sont déjà allé)... 1° - j'ai lu que les chambres des immeubles ne sont pas vraiment superbes ! qu'elles sont même pourries ! votre avis sur la question ? 2° - faut-il emporter des serviettes de plage ? 3° - est ce que l'hotel fourni des serviettes de bain, pour la douche ? 4° - qu'est ce qu'il y a à rapporter de là-bas ? niveau souvenir ou autre ! des épices ? de la vanille... ?? 5° - niveau nourriture, qu'en pensez-vous ?
Sinon merci pour l'info des photos ! | | | À: TitBen73 · 11 février 2006 à 19:49 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 13 de 14 · 1 335 affichages · Partager et ceux qui disent cela, elles sont comment leurs chambre???? sinon les serviettes propres sont fournies chaque jour pour les souvenirs tu as le choix entre les babioles inutiles, les cigares, le rhum, les tableaux, et les souvenirs pleins la tête. bueno viaje georgio | | | À: Georgio8 · 12 février 2006 à 17:53 Re: Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort Message 14 de 14 · 1 313 affichages · Partager J'ai trouvé les chambres ok et n'ai entendu personne se plaindre sur place. Je suis un peu maniaque sur la propreté et j'ai réussi à survivre !  Mais bon, je n'ai vu qu'une partie du vaste complexe !.
Pour la nourriture c'est pas un 4 étoiles mais c'est vraiment correct !. Buffet à midi et le soir, avec plein de choix !. Les filets de poisson grillés excellents, le poulet super bon ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |