Copal · 23 février 2009 à 17:15 4 messages · 3 participants · 1 856 affichages | | | | Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez été dédommagés pour le retard subi. Jetair avait promis un remboursement dans le 15 jours pour les 11h00 que nous avons du attendre à l'aéroport de Bruxelles... Moi, je n'ai rien reçu ! Merci de me dire comment avez-vous fait ou si vous êtes dans le même cas que moi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | vol du 26 janvier bruxelles puerto plataje ne suis pas au courant que jetairfly doit nous dedomage pour le retard de 11h mais je vais me renseigné a se sujet car je vient de rentre se mardi si de votre part vous avez des nouvelles se serait gentil de me le faire savoir merci d'avance a bientot | | | Bonjour Playacreole, au moment de l'enregistrement le matin on nous a donné un papier indiquant le montant de l'idemnité (40€ par personne) si le vol partait avec +10h de retard, (ce qui est le cas), indiquant que le virement se faisais sous quinzaine... or, je n'ai rien reçu. J'ai contacté Jetair qui me dis qu'il faut que m'adresse à Neckermann car j'ai reservé par Neckerman belgique et ils disent ne pas être au courant... il faut aller voir votre agence. | | | salut, si pour quelque raison que ce soit vous avez des reclamations a faire, il faut toujours vous adresser a votre agence de voyage qui est votre seul interlocuteur. Vous avez signé un contrat avec eux et pas avec Jetairfly. Alors, lettre recommandée avec A/R en joignant copie de l'accord de Jetair de vous rembourser en demandant un supplement a Neckermann/Thomas Cook. A mon avis une somme de 100Eur. serait correcte. Insistez bien car ils sont en general genereux, crise oblige.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |