Vol XL Airways de Roissy à La Romana le 21 mai Lesmomolau · 31 mars 2007 à 11:07 24 messages · 7 participants · 8 289 affichages | | | | À: Carmencita · 6 avril 2007 à 11:02 Re: Vol XL Airways de Roissy à La Romana le 21 mai Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 5 277 affichages · Partager le bagage a main n'est que de 5kg sur tout les vols air france -corsair ou xl airways | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bucheron68 · 6 avril 2007 à 16:49 Re: Vol XL Airways de Roissy à La Romana le 21 mai Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 251 affichages · Partager   pour les vols Air- france, pas si sûre pour les 5 kgs en cabine, j'ai vu affiché 12 à l'aéroport de toulon, parcontre les dimensions sont strictes. | | | À: Michelzen · 21 avril 2007 à 1:16 Re: Vol XL Airways de Roissy à La Romana le 21 mai Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 5 034 affichages · Partager Bonsoir encore moi avec mes questions, est il possible de mettre dans le bagage cabine, un convertisseur, un fer à repasser de voyage et un difusseur anti moustiques à pile, pour éviter du poids dans mon bagage soute qui ne doit pas dépasser 15 kg, mais avec la nouvelle réglementation on ne sait plus ? Question santé mon médecin ma conseillé le vaccin hépatite A et typhoide plus un traitement avec nivaquine comme nous allons faire la croisiére catamaran 4 dauphins + départ le 21 mai de Roissy quelqu'un part il à cette date ?, pour ceux qui sont de retour par expérience faut il une moustiquaire et est il préférable d'avoir une bombe insecticide, car les moustiques m'adore et j'ai tendance à faire une allergie aux piqûres. merci à tous de vos réponses et de vos conseils | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |