Toutes les infos pour le casa del mar dans ce forum. Très très bon choix.
Quelque soit la devise, ils rendront toujours en pesos. Là-bas 1$ = 1€.
Moi, je prends des $$ en
Belgique que je change là-bas en pesos en fonction des besoins.
Les excursions peuvent être payée avec VISA.
Le change peut se faire à l'hôtel. La "banque" se trouve dans le couloir qui mène aux blocs 5 et 7, à 50 m du hall d'entrée.
Comparer le change avec celui appliqué au village. Quelque fois plus intéressant. Au village, la banque se trouve en face du bureau de police. Quand vous longez la plage jusqu'au village vous arriverez droit sur 2 ou 3 maisons dont l'une est pour le téléphone. Je vous conseille d'y aller pour téléphoner, les prix sont imbattables.
Si vous continuez vers la gauche, vous arriverez sur le parking des taxis et autocars. Traversez-le en diagonale, vous arriverez dans une "rue", je pense que c'est la rue principale, suivez là sur la droite pendant 300m et vous verrez le bureau de police sur la gauche et en face, une espèce de minuscule temple grec, ça c'est la banque.
Pour les excursions, un post d'aujourd'hui vous parle du casa del mar et des excursions. Casa Daniel, au village, est très connu. Les prix sont plus interressants que chez les TO.
Toujours là pour répondre à vos questions, mais je vous conseille de chercher dans ce forum. Tout a été dit ou presque sur le casa del mar.