| Voyage en direct: réservation internet Semailles · 17 septembre 2005 à 23:46 3 messages · 2 participants · 1 446 affichages | | | | 17 septembre 2005 à 23:46 Voyage en direct: réservation internet Message 1 de 3 · 1 446 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a déja bouquer un voyage par internet avec voyage en direct. Il ya une bonne différence de prix. Mon agent club golden 2 semaines en février $2, 906.50 et avec voyage en direct club golden $2, 638.80. Bonne différence Départ de Mtl. Merci | | | À: Semailles · 18 septembre 2005 à 15:11 Re: Voyage en direct: réservation internet Message 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager 3 petits points à vérifier:
Avez-vous vérifier auprès de l'Office de la protection du consommateur s'ils sont inscrit?
Est-ce que les taxes ont incluses dans le prix de VED?
Est-ce une agence qui est au Québec ou autres provinces?
Si vous avez répondu NON à ces questions j'hésiterais avant d'acheter d'eux.
Si tout est OUI il ne devrait pas y avoir de problème | | | À: Marilou · 19 septembre 2005 à 1:42 Re: Voyage en direct: réservation internet Message 3 de 3 · 1 389 affichages · Partager Justement demain nous allons téléphoner (protection du consommateur) - Oui le prix comprend les taxes - Voyage en direct Brossard ils disent qu'il sont des intermédiaire entre nous et le grossite. On peut aller sur place a Brossard et passer par eux et on doit ajouter $25.00 à $50.00 par personne de plus. Nous allons vérifier avant d'investir. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |