Honnêtement, oui je suis satisfaite de mon séjour mais je n'y suis restée que 8 jours. L'idéal est je pense 10 jours pour pouvoir un peu sortir - je n'ai fait que
Saona le Jeudi et j'aurais aimé faire le Safari (je ne suis pas passée par l'hotel mais j'avais pré-reservé sur Internet avec une agence locale - Patricia une française).
Le site est très sympa et tout est assez concentré piscine et plage à proximité, tu n'as pas besoin de faire des km pour boire un verre ou te nourrir, il y a toujours quelque chose d'ouvert.
Je n'y suis pas allée mais les spectacles le soir à l'amphi sont parait-il de qualité.
Les restaurants à la carte (j'avais droit à 3) et j'ai fait le Manglar (au Lookea), c'est sympa tu prends le petit train, ensuite le Cana et le Sea food mais tu as aussi un italien et un chinois.
Sinon, il y a la "cantine", c'est un peu bruyant mais ce n'est pas mauvais. Les petits déjeuners sont extra !
Le sport : il y en a pour tous les goûts
Les chambres très correctes (attention à ne pas avoir une chambre avec un vis à vis, demande une vue piscine ou plage), un conseil : donne 1 USD/jour à ta femme de chambre et tu auras tes serviettes de plage - les bleus - changées tous les jours et prend aussi le coffre à 20USD la semaine.
Voilà si tu as d'autres questions...