Maudine · 11 janvier 2007 à 19:36 3 messages · 3 participants · 1 295 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 19:36 Achat direct ou avec agence pour Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 295 affichages · Partager mon 2 ieme voyage et j aimerais savoir plus economique et aussi securitaire faire affaire en achetant en direct avec expedia ou autre que de fairre affaire avec une agence de voyage merci de vos comentaires :0) bon voyage atous | | | À: Maudine · 14 janvier 2007 à 19:24 Re: Achat direct ou avec agence pour Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager pour ma part je prefere utiliser un agence. je parle avec une personne qui repond a mes questions et je peux aller les rencontrer sur place si besoin tandis q expedia c est par internet et j ai tjrs peur de me faire pogner. | | | À: Norm32 · 14 janvier 2007 à 19:51 Re: Achat direct ou avec agence pour Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
C'est très sécuritaire par internet et vous avez accès aux prix dernière minute qui sont très avantageux. 
Il y a Go Travel Direct (j'ai acheté là l'an passé), Voyages à rabais et Red Tag entre autre qui sont sécuritaires.
Bon magasinage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |