Bonjour sun71
Tu n'imagines meme pas la chance que tu as d'avoir gagné ce voyage, tous les messages que tu as reçus t'incites à y aller, alors n'hésite pas, fonces je suis sur que tu ne la regretteras pas, c'est une ile magnifique et les gens sont vraiment sympas (bien sur il y a aussi des voyous, mais c'est comme partout y compris en
france), j'adore discuter avec eux et ils sont au courant de beaucoup de choses dans le monde. Cela fait maintenant 5 années que nous y allons et nous avons toujours la meme envie d'y retourner, d'ailleurs nous y allons 3 semaines en aout et surement 2 semaines à noel. c'est pour te dire à quel point nous apprécions. Ma fille à Noel a eu un mot pour définir son séjour :
cest magique.pour les vaccins, vas voir ton médecin pour voir si tu es à jour avec le vaccin du tétanos et vois avec lui s'il ne conseille pas le vaccin contre l'hépatite a, cest ce que le mien m'a conseillé et demande lui conseil pour la constitution d'une petite trousse de pharmacie à emmener.
Pense aussi à vérifier la validité de ton passeport (pense au délai qu'il faut pour le refaire), a ne pas oublier la crème solaire, le répulsif anti moustiques,
Pour l'avion, ne crains rien et penses que le personnel a tout aussi envie que toi de revenir sain et sauf, et avec les avions actuels tu es vraiment en sécurité tout là-haut, à tel point que je dors une bonne partie du vol. Je préfère prendre l'avion pour 10 heures de vol plutot que la voiture pour 4 heures, c'est pour te dire.
D'ailleurs, si tu as vu le cr de Raymu, que je salue au passage, tu n'as qu'une envie c'est d'y aller.
ALORS ECOUTE TOUS LES GENS QUI TE DISENT D'Y ALLER, ILS SAVENT DE QUOI ILS PARLENT, ET VAS-Y
un fan de la RD
repdom.