| Voyage de noces au Casa Marina Bay Laize · 27 mars 2006 à 17:58 3 messages · 2 participants · 1 374 affichages | | | | 27 mars 2006 à 17:58 Voyage de noces au Casa Marina Bay Message 1 de 3 · 1 374 affichages · Partager Coucou, Je pars du 27 avril au 5 mai en voyage de noces au casa marina bay (péninsule de samana) et je me pose plusieurs questions. Peut-être quelqu'un pourra t-il y répondre? Tout d'abord, je me demande si cet hôtel propose des avantages jeunes mariés? Autre chose très terre à terre : les peut on emmener sur d'autres plages les serviettes prêtées par l'hôtel? Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques par là-bas à cette période. Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mes interrogations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laize · 3 avril 2006 à 19:09 Re: Voyage de noces au Casa Marina Bay Message 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager bonjour et felicitation!!! pour les avantages jeunes maries il y a de forte chance qu il y en ai mais il faut vous renseigner aupres de votre agance de voyage car c est elle qui donne l info a l hotel pour qu il prepare ce qu il vous faut..... donc renseigner vous avant de partir ca vaut le coup... les avantages son assez sympa en general.... tu peu emmener ta serviettes prette par l hotel ou tu veu du mopment que tu l a rend... on vous donnera un pass ou une carte pour aller echanger vos serviettes lorsqu elle seront sales... jusqua la fin de votre sejour... la seule chose c est qu il faut les rendre en bonne etat c tout.pour les moustics il y en a toute l annee la bas.... c est tropical c normal....il faut juste plus ou moins te proteger avec de l anti moustic....acheter sur place de preference;.. celui d ici n a aucun impact sur ceux ci... mais bon ce n est pas obliger qu ils s acharnent sur toi... ne t en fait pas..... moi je part souvent en Rd je repart le 6 avril et je n ai jamais eu de reel soucis avec les moustics ne t en fait pas!hasta luego!!!! | | | À: Dominicana24 · 3 avril 2006 à 20:12 Re: Voyage de noces au Casa Marina Bay Message 3 de 3 · 1 314 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Dominicana 24. Je suis pressée d'être là-bas afin de profiter du repos après les semaines de stress lié au mariage. J'espère qu'on aura des avantages jeunes mariés sympas.. C'est cool pour les serviettes, ça évite d'en trimbaler.Bon voyage à toi. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |