Mon conjoint et moi se marions en septembre prochain et je recherche un hôtel 5* à Punta Cana sur la plage de Bavaro. Je suis déjà allée aua Bahia Principe il y a 2 ans et j'ai adoré. J'aimerais par contre visiter un autre hôtel mais qui soit tout aussi...
Je suis la nouvelle arrivée du forum et jaurai vraiment de votre savoir pour maider a organiser le plus beaau voyage (et surtout le 1er!!) de ma vie!!! on hesite entre bayahibe ou les plages sont parait il beaucoup plus belles qu' a punta cana??? est...
Nous partons en mi-novembre, et nous aimerions savoir où aller! Nous voulons ; - Pas trop de monde - Plage sans algues - Tranquille - Pour adulte - Nous avons 50 ans SVP, aidez nous dans notre recherche. Merci a l'avance
Nous partons à punta cana le 11 juillet 2009 pour 2 semaines. Nous partons à l'hotel ocean sand golf beach resort. C'est la premiere fois, que je prend l'avion et que je pars en hotel tout compris (d'habitude c'est le camping!!) POuvez vous m'aider à...
Je viens de découvrir ce forum, qui à mon avis, m'aidera beaucoup dans mes recherches... Je me marie en juillet 2010 et aimerais partir la semaine qui suit pour 1 semaine... La arrive mon grand soucis: je ne suis jamais partie aussi loin et je ne sais...