Bonjour à tous,
bon je vais essayer de répondre à vos questions, bien entendu je donne mon avis personnel avec mes goûts lol

Alors après un périble en avion de 9 heures, vous allez arrivez vers 17h30 et un car va venir vous chercher pour faire un trajet de 4 heures, si le guide est sympa (il s'appelle Danny !) il fera une pause, sinon ça sera 4 heures non stop !!!!!! donc faite vos besoins à l'aéroport !
L'hôtel est situé dans un endroit très sauvage, très loin des grands hôtels, ça ne ressemble pas du tout à
Punta Cana, (du moins de ce que j'en ai entendu).
S'il pleut et bien ça sera des petits taxis qui vous y emmenera, la route est pas terrible du tout !!!!!!!! surtout avec la pluie.
L'hôtel en lui même est sympa, il est composé de petit batiment, mais le must quand même est de loger dans des villas, alors là c'est le top absolu !!!!! ça ressemble à un petit appartement, avec une petite cuisine, une salle de bain et un lit kingsize.
Le coffre fort n'est pas payant.
Attention : si vous utilisez le téléphone à l'hôtel ça risque de vous coutez BONBON !!!!!!!!
Un client de l'hotel en a eu pour 277 dollard !!!!!!!!!
faite attention !!!!
Des serviettes de bain vous seront preté !
l'animation : franchement nickel !!!! j'ai passé la plupart du temps avec eux, la plupart ne parlent pas très bien le français mais bon on s'amuse bien avec eux.
Ne refusez pas leur sollicitation pour participer aux activités.... j'ai été surprise par la population française (qui est majoritaire) qui ne participe pas.... c'est dingue...... parce que j'ai pas l'impression que les gens s'amusent en vacances... enfin bon.... passons !
Vous verrez le chef de l'animation qui s'appelle Luigi est très sympathique, faudra le saluer de ma part !!!!!!!!!
Le soir sortez vos appareils photos et camescope car les spectacles sont supers !!!! (beaucoup de danse).
Les excursions sont très chères; moi j'en ai fait une à la cascade de limon à 40 dollards. C'était très sympa, sauf le temps, mais bon c'est comme ça, alors prévoyer un imperméable au cas, comme ça la balade ne sera pas déplaisante. Vous serez sur des petits chevaux, il n'y a aucun risque !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai laissé aucun pouboires aux employés, on ne n'impose pas ce genre de chose; après si vous voulez le faire je pense qu'il n'y a pas de soucis mais faites ça discrètement.
les bars sont sympas !
par contre les restos :
alors le buffet principal est bon, mais trop françisé à mon gout j'aurais préféré gouté quand même des plats typiques, mais ils se font rares. En fait il adapte leur cuisine à la clientèle.
LE resto méditerrannéen : aux dires c'est pas terrible, mais moi j'ai pas essayé alors bon je ne dirais rien à ce sujet
le resto "bambu" : j'y suis allée deux fois, la premièe fois j'ai beaucoup aimé et la deuxième fois moins car y'avait trop de sel !!!

Pour aller en ville à
las terrenas il faut prendre un petit taxi ou sinon une petite navette, y'en a une à 9h00 et une à 12h00 et puis 16h00 je crois.
Ah oui un truc super : y'a des photographes sur place qui vous prendront en photo (d'ailleurs ils sont sympathiques !) c'est super pratique, à la fin vous pouvez acheter un cd ou des tirages. Ils vous expliqueront tout ça
J'espère avoir répondu à vos questions
et si vous y allez faites le moi savoir pour que vous saluez de ma part la super équipe d'animation !!!!!
a bientot