Strog · 13 février 2006 à 11:13 13 messages · 6 participants · 14 376 affichages | | | | 13 février 2006 à 11:13 Message 1 de 13 · 14 270 affichages · Partager Prague à l'usage des, qui connaissent pas. Un jour je me suis dit tiens, je fais des photos (en amateur, sans prétention, pour mon bon plaisir), et pourquoi que j’irais pas en mettre quelques unes sur le Web? Puis vu que j'y suis, ben je vais aussi un peu parler de Prague... Alors voila, touristes, curieux, amis, parents, gens perdus sur le net, vous trouverez dans ce blog des idées, des conseils et pleins d’autres trucs inclassables concernant Prague: les trucs à voir,  les trucs à ne pas voir  les trucs à faire  les trucs à ne pas faire  où manger, boire et dormir  les choses à savoir avant de venir à Prague (important)  et comme dit plus haut, des tas de trucs inclassables  Alors bonne lecture, en espérant que ça vous serve... www.strogspraguepics.blogspot.com/ | | | À: Strog · 25 août 2006 à 19:22 Message 2 de 13 · 13 856 affichages · Partager Je suis tombée sur ton blog fin février dernier, juste avant de partir à Prague.
Et je tenais d'une part à te remercier, parce que les conseils que tu y prodigues m'ont été précieux, et d'autre part à te féliciter à la fois pour les informations, la diversité des sujets ainsi que le style... Ben oui, c'est très bien écrit. Enfin bref voilà... J'ai adoré Prague, à tel point que j'y retourne fin octobre. Quelle ville merveilleuse ! | | | À: Caramia · 26 août 2006 à 9:54 Message 3 de 13 · 13 836 affichages · Partager Merci Caramia, merci pour tes commentaires et ton feed back. Je suis vraiment content que mon blog ait servi, au moins je n'écris pas pour rien  Alors si tu retournes à Prague fin Octobre, fais-moi signe, je t'emmenerai boire une bière dans une de ces petites tavernes dont tu ne trouveras jamais l'adresse dans mes publies  Au plaisir, STRGFF | | | À: Strog · 26 août 2006 à 13:40 Message 4 de 13 · 13 833 affichages · Partager Hey c'est très gentil compte sur moi  Et continue d'écrire, ça sert et ça me fait rêver en attendant de revenir à Prague | | | À: Strog · 4 septembre 2006 à 19:18 Message 5 de 13 · 13 804 affichages · Partager Je suis aussi passé par là, et c'est vrais que prague peut mériter un blog pour lui seul ! Très bonne infos en primes !
Tchao. | | | À: Strog · 2 octobre 2006 à 21:50 Message 6 de 13 · 13 716 affichages · Partager bonsoir,
juste quelques mots pour vous dire qu'on est tombé par hasard sur votre blog et que vraiment, on s'est régalé ! en plus d'avoir trouvé plein d'infos utiles (on vient à Prague dans 15 jours), on a adoré faire la connaissance de mémé Germaine et pépé anselme!! bravo pour la performance et bonne continuation
Gaëlle et Jérôme | | | Hé hé hé, mémé Germaine et pépé Anselme sont des anecdotes de passage, comme ça, juste pour rire, dans une seule publie. Quoi que Germaine... Bon, et alors z'avez tout lu? C'est long hein? Ben ça vous en laisse pour 4h au moins  Et donc vous êtes à Prague dans 15 jours? Pas sûr que vous ayez beau temps, dommage, car il a fait magnifiquement beau jusqu'à hier. Enfin, vous verrez bien. Ah oui, et n'oubliez pas lire mes recommandations "à savoir avant de venir", c'est toujours d'actualité. Bon séjour Gaëlle et Jérôme, Strogoff. | | | À: Strog · 3 octobre 2006 à 8:53 Message 8 de 13 · 13 712 affichages · Partager salut,
pour être honnête, non, on n'a pas tout lu mais quand même, à cause de toi, je me suis couchée beaucoup plus tard que ce que j'avais prévu, je n'arrivais pas à lâcher prise et j'ai bien peur que ce soir, ce ne soit la même chose !!   tu penses bien que l'une des premières publies que j'ai lues, c'était les recommandations "à savoir avant de venir" !! quant au temps, c'est sûr que ce serait plus sympa sans pluie mais ne sois pas défaitiste 15 jours avant l'heure dite !! euh non, plus que 14 !!   merci encore pour ta prose si enrichissante et bonne journée   Gaëlle | | | À: Strog · 3 octobre 2007 à 23:26 Message 9 de 13 · 12 809 affichages · Partager Bonsoir, Au risque de passer pour une andouille (je sais qu'il est un peu tard et que j'ai une super bronchite qui me ramollit les neurons) mais je n'arrive pas à trouver l'endroit sur votre blog se rapportant aux idées, aux conseils et pleins d’autres trucs inclassables concernant Prague: les trucs à voir,  les trucs à ne pas voir  les trucs à faire  les trucs à ne pas faire où manger, boire et dormir  les choses à savoir avant de venir à Prague (important)  et comme dit plus haut, des tas de trucs inclassables  Toutes ces infos m'intéressent au plus haut point car nous avons le projet de venir à Prague fin octobre/début novembre pour une semaine et je commence donc à glaner des renseignements des forumistes pour m'aider à préparer ce séjour. Par avance, merci de m'aiguiller pour votre blog dont j'aime beaucoup le ton !
Cordialement | | | À: Quatuor · 4 octobre 2007 à 8:20 Message 10 de 13 · 12 802 affichages · Partager Véronique, ben tout le blog est plein de ces infos précieuses que tu recherches. A gauche de la page, il y une WebCam, descends un peu jusqu'à "Toutes mes publies à la suite" et là c'est chronologique, mais en dessous tu as "Toutes mes publies par thème". Commence par les rubriques "ville" ( Prague) et "visiter" (euh... visites?), c'est en plein dans les trucs à voir et pas (voir). Pour le "faire et pas" (faire), je conseille l'article intitulé "Ville: A savoir avant de venir". Où manger et boire, c'est pas vraiment dedans (ou alors très peu, genre j'en parle parfois mais y a pas une rubrique pour), parce que ça change si souvent, qu'est c'est unmaintenable. Où dormir? Ben ça dépend, pour combien? Je connais de fantastiques hôtels, mais bon, compter dans les 200 euros la nuit, avec réduc... Si vraiment tu cherches un logement, dis-moi ton budget et je te trouverai kek chose. Bon, et pour tout le reste, l'inclassable, ben faut lire les articles. Eh ouais, je sais, c'est long, mais t'es pas obligée de tout lire, tu peux commencer par les photos, pis si c'est pas intéressant, tu passes à la suite, genre... Good? Strogoff | | | À: Strog · 5 octobre 2007 à 0:33 Message 11 de 13 · 12 580 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi rapidement, c'est ok, j'ai trouvé et je vais m'atteler à la lecture de ton site. Je te contacterai peut-être dans quelques jours pour ce qui est du logement. En tout cas bravo pour ton site ! | | | À: Quatuor · 5 octobre 2007 à 7:58 Message 12 de 13 · 12 573 affichages · Partager  eh ben voilà, donc be on fait comme ça, genre... Bonne lecture, et bon séjour sur pace. | | | À: Strog · 21 octobre 2009 à 19:57 Message 13 de 13 · 9 007 affichages · Partager Bonjour, si vous souhaiter CREER (gratuitement évidemmment) votre blog sur Prague, il y a le site www.toutsurprague.fr/blog/ qui sera parfait pour vous (il utilise la dernière version de plateforme de blog wordpress). Voilà en espérant que tous ceux qui cherchaient un emplacement pour publier leurs photos, leurs expériences (bonnes ou mauvaises), leurs projets de voyage trouveront ainsi ce qu'ils cherchent, amicalement votre, havel1713 | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 995 visiteurs en ligne depuis une heure! |