J'ai visité :le
Pont Charles (XIVe sicèle), magnifique, symbole de
Prague ; le -Hradcany, Château fort impressionnant, dominant la ville, avec une grande cathédrale gothique, une église romane et la rue d'or de kafka...le
musée du communisme, le palais municipal, style art déco, où j'ai assisté à un concert de Vivaldile musée nationale de Bohème (archéologie, minéralogie, numismatique...)l'église baroque
St-Nicolas, aux fresque magnifiquesla tour de l'horloge, d'où on a une superbe vue sur le centre ancienle quartier juif médiéval (cimetières, synagogues dont une du XIVe sicècle, ce qui est exceptionnel !) j'ai été touché par la synagogue du souvenir, avec ses 77000 noms peints sur ses murs, ceux des juifs massacrés par les nazis
Tout valait le coup, je ne regrette rien, j'ai visité tout cela en 3 jours.
J'aurais voulu voir : le stade de 300 000 places, plus vaste au monde ; d'autres musées et d'autres églises...mais aussi, pourquoi pas la vie nocturne praguoise !!