bonsoir, nous partons une semaine à
Prague en février 2012, en fouillant sur internet j'ai lu sur "un calendrier des manifestations de
Prague en février " qu'il y avait un carnaval avec ces feux d'artifices, ses fêtes de rue et ses concerts.Par contre, je n'arrive pas à trouver la date pour février 2012, étes vous deja allés pdt cette période à
Prague?
Merci beaucoup pour votre aide

Delphine