MarineTrupi · 29 novembre 2010 à 14:57 6 messages · 5 participants · 1 634 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 14:57 Compagnie pour vol pas cher Bordeaux/Bergerac/ San Sebastian - Prague? Message 1 de 6 · 1 631 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir à Prague au mois de février pour deux personnes. Cependant, nous n'arrivons pas à trouver de billets d'avion pas trop chers !!! Nous habitons dans le sud ouest et pouvons donc partir de Bordeaux, Bergerac ou voir San Sebastien !! Avez vous des idées ou des suggestions de compagnies low cost ou autres svp ???
J'attends de vos nouvelles,
Merci, Marine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Prendre un train Bordeaux- CDG puis une low-cost (EsayJet, etc) de CDG à Prague me parait le meilleur rapport qualité/prix. | | | Merci bcp pour votre réponse, j'ai commencé à chercher mais bien évidemment les horaires ne correspondent jamais !! : (
Merci, Marine | | | À: MuchFER · 27 décembre 2010 à 9:08 · Modifié le 27 déc. 2010 à 9:23 Re: Compagnie pour vol pas cher Bordeaux/Bergerac/ San Sebastian - Prague? Message 6 de 6 · 1 529 affichages · Partager Une possibilite Bordeaux/ londres Luton = Easyjet ensuite avec Wizzair (lowcost hongroise) dans la soirée pour Prague - Un hotel pas cher "TOP HOTEL" piscine sauna (prendre ticket d un jour 100 CZK vaut pour metro et les bus. Un bon repas dans la brasserie du "BRAVE SOLDAT CHVEIK" - bonne bière coule depuis 1499 La brasserie porte le nom "U FLEKU" - plein centre ville ( fr.wikipedia.org/wiki/U_Flek%C5%AF ) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |