| Extension du réseau des métros praguois Assimil · 28 octobre 2006 à 12:38 4 messages · 3 participants · 1 493 affichages | | | | À: Assimil · 6 décembre 2006 à 11:46 Re: Extension du réseau des métros praguois Message 2 de 4 · 1 407 affichages · Partager Salut Assimil, Super ton info. Je savais qu'ils creusaient dans le nord, j'avais vu meme les travaux mais je ne savais pas qu'ils prevoiaient d'aller jusqu'a Letnany. Sais tu si TESCO Letnany ou bien le quartier HLM? enfin, de toutte facon je pense qu'il y a des navettes. Sais tu aussi (desolee mais je ne parle pas encore tcheque) si la fin des travaux est prevue pour debut-mi- ou fin 2008?
Merci, Ahoj | | | À: RedFox · 6 décembre 2006 à 12:55 Re: Extension du réseau des métros praguois Message 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager Pour toute la partie Ladvi-Letnany, ils indiquent juste 2008 en ouverture, sans plus de précision. Pourtant, les travaux à Prosek semblent assez avancés, mais bon... Il ne faut pas se faire de soucis pout l'accès à Tesco : ils ont déjà des bus gratuits, ils en auront probablement un au départ du métro si jamais celui-ci est un peu trop loin du magasin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |