Stef2Mars · 3 novembre 2007 à 12:49 3 messages · 2 participants · 2 140 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 12:49 Message 1 de 3 · 2 136 affichages · Partager Salut !!! 
Quel est le meilleur point de vue pour assister au feu d'artifice de la St Sylvestre à Prague ???
Pont Charles, Pont Manes ou autre ???
Stef | | | Toujours pas de réponse dans ce post ??? 
Stef | | | Staromestské namesti offre de beaux feux d'artifices. Mais à minuit, c'est la folie, l'anarchie! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |