Basra24 · 17 janvier 2012 à 19:22 5 messages · 3 participants · 3 498 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 19:22 Réservation de vol EasyJet Paris- Prague Message 1 de 5 · 3 465 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris- prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris- prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi ?
Pour une raison qui m'est inconnue, les achats en ligne mettent parfois un certain temps à être débités. Comme du coup vous avez réservé juste avant le week-end, il ne s'agit que de deux jours ouvrés; inquiétez vous dans 48 heures | | | À: Kedor · 18 janvier 2012 à 14:53 Re: Réservation de vol EasyJet Paris- Prague Message 3 de 5 · 3 383 affichages · Partager Et pourtant sa me met sur easy jet la somme de 640 euros a bien était débité | | | D'habitude, les gens s"inquiètent plutôt quand on leur débite des billets d'avions qu'ils n'ont pas commandé  
Pas de panique Basra, si tu as reçu l'email de confirmation de EasyJet, tu n'as rien à craindre (ou plutôt si : tu seras bien débité un moment ou à un autre). | | | sayez ils m'ont débiter dommage ils aurai pu m'oubliez et me faire voyager gratuit  . bon beh merci pour vos réponce. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |