| Garder ses Couronnes tchèques? Enyalou · 26 décembre 2011 à 0:20 4 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | est ce que quelqu'un sait si les couronnes tchèques vont encore être utilisables longtemps ou si le passage à l'euro est proche ? j'ai encore des couronnes, j'hésite à les changer en france (je vais encore perdre un peu !) ou à les garder pour un futur voyage mais je n'ai aucun projet précis quand à la date d'un autre voyage là bas..... des infos sur le passage à l'euro ? merci d'avance | | | Rien de prevu avant 2016... @+ | | | Gardez-les. La probabilite de passage a l'euro est infinitesimale avant 2016 et franchement faible avant 2020. De toute maniere, ce n'est pas le moment de les changer, le taux est desavantageux. | | | OK merci à tous les 2, je garde, d'autant plus que je reviendrai avec plaisir les dépenser sur place !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |