Hôtel acceptant les vélos à Prague? Pamil · 20 juin 2009 à 13:45 6 messages · 4 participants · 2 666 affichages | | | | 20 juin 2009 à 13:45 Hôtel acceptant les vélos à Prague? Message 1 de 6 · 2 664 affichages · Partager bonjour, je pars samedi pour 2 semaines de vélo en république tchèque: départ de Prague, arrivée prévue à Bratislava. On fera du camping sur le trajet. Par contre, on a décidé de passer 2 jours à Prague pour visiter la ville au début. Là on aimerait trouver un hôtel, le camping semble un peu éloigné. Quelqu'un connait-il un hôtel assez centré qui accepte les vélos et si possible dans de bonnes conditions? Merci! | | | À: Pamil · 20 juin 2009 à 16:19 Re: Hôtel acceptant les vélos à Prague? Message 2 de 6 · 2 652 affichages · Partager bonjour,
entre temps je me suis rendu compte qu'il y a un camping assez centré à Prague. j'en profite pour donner ces deux adresses de sites très bien faits qui permettent de planifier des itinéraires à vélo en république tchèque: www.czech-camping.com/ pour les camping www.nakole.cz/ pour les itinéraires.
Bon été! | | | À: Pamil · 22 juin 2009 à 11:32 Re: Hôtel acceptant les vélos à Prague? Message 3 de 6 · 2 615 affichages · Partager Il y en a même deux, l'un à côté de l'autre, sur une petite île au sud. Il faudrait que je retrouve le nom, ils sont très bien desservis par le Tram. Et mon vélo avait été stocké sur proposition de la charmante hotesse dans un local fermé à clef! | | | À: Valmondois · 22 juin 2009 à 20:58 Re: Hôtel acceptant les vélos à Prague? Message 4 de 6 · 2 597 affichages · Partager oui, je pensais aller au camp zizkov, ou alors au caravan camping sur l'île. Mais la pluie est annoncée pour l'instant  à suivre... | | | À: Pamil · 18 avril 2012 à 21:23 Re: Hôtel acceptant les vélos à Prague? Message 5 de 6 · 2 026 affichages · Partager bonjour,
entre temps je me suis rendu compte qu'il y a un camping assez centré à Prague. j'en profite pour donner ces deux adresses de sites très bien faits qui permettent de planifier des itinéraires à vélo en république tchèque: www.czech-camping.com/ pour les camping www.nakole.cz/ pour les itinéraires.
Bon été! 
merci pour les liens, mais je ne comprends pas un mot.... ça promet !!! | | | À: Emmapflot · 18 avril 2012 à 21:44 Re: Hôtel acceptant les vélos à Prague? Message 6 de 6 · 2 023 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |