Bergamasco · 12 mars 2008 à 17:59 5 messages · 5 participants · 3 206 affichages | | | | 12 mars 2008 à 17:59 Message 1 de 5 · 3 202 affichages · Partager bonjour, connaissez vous les hotels à bon rapport-qualité prix sur Prague? et des hotels à éviter?
merci | | | 1 Recherche sur le site d'easyjet rubrique hôtels (les moins chers pour moi) 2 Tu copie le nom de l'hôtel qui te plais 3 Tu le "google" avec comme deuxième mot clé tripadvisor ou hollidaycheck En résultat tu as les avis des personnes qui y ont déjà séjourné pour te faire une idée Ca fait 4 ans que je fais comme ça pour choisir mes hôtels dans une capitale et je n'ai jamais été déçu | | | Bonjour
Nous sommes allés au crown plazza hotel. c 'était très bien et cet hotel est très pratique car situé au bout du tramwway à 15 minutes du centre (un tram toutes les 10 minutes) | | |   bonjour
je compte me rendre à Prague 1 semaine en septembre, qui aurait des hotels sympas à me conseiller, ds le centre ville, merci | | | À: Kaki03 · 14 janvier 2010 à 9:04 Message 5 de 5 · 2 043 affichages · Partager   SALUT Je sais que sur le site de praguetourisme.com ils proposent des sites pas cher, vers les 60€ la nuit ;) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |