 |  |  |
 | | | | Leonard33 · 22 mai 2008 à 16:11 · Une photo 13 messages · 5 participants · 22 603 affichages | | | | 22 mai 2008 à 16:11 Piscines ou bains à Prague? Message 1 de 13 · 22 409 affichages · Partager bonjour, toujours en vue d'amener des 15-17ans a Prague en juillet, on m'a demandé de chercher s'il y avait un piscine, ou des termes (hamams...) a prague. Chose que je ne trouve nul part. aidez moi please! | | | jte remercie mathilde mais jai regardé et la piscine fait 8m sur 4m et comme on est un groupe de 34 ca va faire just. Merci quand meme... qui dit mieux? | | | Et celle-ci, elle est assez grande pour ces charmants bambins ?!
Piscine PODOLI
C'est la piscine olympique la plus populaire et la plus fréquentée de Prague. Ainsi, on y retrouve souvent beaucoup de monde. Vous pouvez choisir entre une piscine intérieure de 50m et deux piscines extérieures de 25m chauffées toute l'année. Les piscines extérieures profitant de beaux paysages permettent même durant les mois d'hiver de bonnes séances relaxantes.
Adresse : Podolska, Prague 4, Prix : 5O Kc/une heure (Le système des vestiaires étant ancien, prévoyez 100 Kc de consigne) Itinéraire : tram-3, 21, 17- l'arrêt Kublov | | | Encore 2 autres piscines si ça déborde dans la piscine olympique :
Piscine Hotel AXA
C'est une piscine intérieure de 25m très agréable et propre. Elle est située en plein centre ville, à quelques pas de la Maison municipale. Ce lieu est peu fréquenté. Attention à la profondeur = 2, 5m maximum !
Adresse : Na porici 40, Prague 1 Infos : (0042)02/ 22 32 39 67 Prix : Kc/ minute + environ 100 Kc de consigne Itinéraire/e :: le métro B&C station FLORENC + 5 min. à pied ou l'arrêt du tram 3, 8, 24 Bílá Labut
Piscine StrahovC'est une piscine faisant partie du complexe sportif du Strahov. Son stade immense a été construit pour les rencontres sportives appelées Spartakiada. Ces fêtes du sport célèbres avaient lieu une fois tous les cinq ans et tout le pays y participait activement. Ces évènements ont disparu avec la chute d'ère communiste. La dernière Spartakiada s'est déroulée en 1985. Le stade se trouve juste à côté de la cité universitaire du Strahov. Pour accéder à cette piscine couverte de 25m, le bonnet de bain est obligatoire !
Adresse : Vanickova 2b, Prague 6, Infos : (0042)02/ 20 51 36 09 Prix 50 Kc/ heure, étudiants 30 Kc/ heur Itinéraire : Métro B Karlovo námìstí puis bus 176 ou Métro A Dejvická puis bus 217, 149, 143 l'arrêt Stadion Strahov | | | la ca ma l'air parfait grace a toi on ira tous se baigner content, et je leur dirai que c grace a mathilde | | | est ce que tu pourrai me transmettre l'adresse du site de la piscine axa stp (jespere qu'il y a un version francaise), c pour regarder les horaires d'ouverture... | | | La piscine AXA n'est pas terrible pour un groupe de 34 ados, elle est vraiment petite, et il est faux qu'elle est peu frequentee, il y a tout au long de la journee des gens qui vont y faire des longueurs. De plus elle ne fait pas 2.5m de profondeur maximum, mais 1.5m, sans possibilite de plonger / sauter, ce qui n'est pas top. Enfin, sauf si vous etes une equipe de natation et que vous y allez vraiment pour nager?
La piscine de Podoli reste probablement le meilleur endroit pour un tel groupe... ou alors les nouveaux "aqua centres" qui fleurissent autour de la ville, tel que Aquadream a Barrandov www.aquadream.cz/?page=aquapark ; l'Aquapark de Pruhonice, qui il parait est le plus grand d'Europe centrale, et qui vient d'ouvrir www.aquapalace.cz/...uzby/vodni-svet.html ; ou encore celui a Letnany www.letnanylagoon.cz/ | | | La piscine de Podoli est grande et populaire. C'est idéal pour un groupe de 34.
Celle de l'hotel Axa est plutôt destinée aux nageurs. Elle n'est pas du tout adaptée à un groupe qui vient pour s'amuser. Déjà, à 34, il n'y aura pas assez de place. Ensuite, les autres utilisateurs, qui ont payé pour faire quelques longueurs, risque d'être très vite agacés.  Pour tout dire, si je fais partie des autres utilisateurs et que je vois débarquer un groupe de 34 bambins pendant mes longueurs, je risque de ne pas être sympa non plus...
A Podoli, on ne vous reprochera rien et vous pourrez en profiter. | | | CHer Leonard, les Thermes Geller sont digne d'une visite!!! Elle est très centralle. Chercez au Google....
Veruska | | | À: Veruska · 27 mai 2008 à 22:03 Re: Piscines ou bains à Prague? Message 12 de 13 · 21 307 affichages · Partager Leonard, vous avez raison.. J'ai commu un erreur. Je crois que ca c'est le stress. Je viens de N.Y.... cette ville assez "stressant pas de piscines ou bains là bas... Je suis à votre disposition, si vous voulez d'autres informations.. Je suis allé, près de Prague.. (si je ne commets pas un erreur de nouveau,) un champs d'extermination... Teresin. Pour mois, qui habite au Brésil, c'est incroyable de voir cela!!!l
Amicalement, Veruska | | | À: Veruska · 28 mai 2008 à 0:53 Re: Piscines ou bains à Prague? Message 13 de 13 · 21 301 affichages · Partager Terezin. Ce n'était pas un camp d'extermination, mais un camp de concentration. On est hors-sujet, mais après tout, après quelques tours de déconnades dans la piscine, il n'est pas forcément mauvais d'emmener les 34 ados faire un tour là-bas. Histoire de se rappeler ce qui s'est passé dans un passé proche (quelques millions de juifs, mais aussi tout ce qui fut considéré comme sous-race ou indigne d'être allemand : roms, handicapés, communistes, quelques résistants, des religieux trop pusillanimes, et les slaves étaient les suivants sur la liste). | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |