Doudou01 · 8 janvier 2010 à 8:25 4 messages · 4 participants · 7 469 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 8:25 Message 1 de 4 · 7 469 affichages · Partager bonjour je pars en avril prochain a Prague et je voulais savoir si il faut prévoir gants et écharpes? ou si la période de grand froid est passé? | | | À: Doudou01 · 27 janvier 2010 à 14:56 Message 2 de 4 · 7 277 affichages · Partager Je serai à Prague aussi à ce moment là. Le site de la BBC ( www.bbc.co.uk/...ts.shtml?tt=TT003480 ) nous renseigne pour la moi d'avril une période compirse entre 3 et 12°C. C'est pas Marrakech mais pas le pôle nord non plus. Par contre 11 jours de pluie en moyenne, c'est quand même beaucoup... | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |