Où prendre l'EuroVelo 4 depuis Prague vers l'Ouest? Francois1978 · 31 mai 2011 à 17:41 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 148 affichages | | | | 31 mai 2011 à 17:41 Où prendre l'EuroVelo 4 depuis Prague vers l'Ouest? Message 1 de 3 · 3 140 affichages · Partager Je suis presentement a Prague et je vais prendre la route a velo sur l'EuroVelo 4 vers l'ouest. Je n'ai pas le temps donc de commander des guides Michelin ou autre...
Est ce qu'il y a un site donnant la route ou quelqu'un aurait un lien Google Maps par exemple a me fournir.
Francois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francois1978 · 31 mai 2011 à 18:14 Re: Où prendre l'EuroVelo 4 depuis Prague vers l'Ouest? Message 2 de 3 · 3 122 affichages · Partager demat François,
Je viens de terminer 18 mai) la Voie Carolina "Paris-Prague" en pédalus, dans le sens Ouest-EstPour ta part tu descendras vers l'Ouest, en Tchèquie le balisage est correct, il s'agit de la route n°3ensuite la partie allemande sera la n°37, très bien balisé, en pistes cyclables à l'allemandeLa partie française, c'est un vrai foutoir "à la française", Nous nous arrêtions systématiquement aux Offices du Tourisme qui disposent de cartes concernant la Voie Carolinamais limitées à leurs territoires. Il existe de très bonnes docus dans ces Offices ou les cartes (payantes) "Adac" en AllemagneSi tu veux un aperçu de ce qui t'attend, un clic sur mon blog:danydarminichi.over-blog.com/...i-2011-74330707... bonne "pédalade" | | | À: Francois1978 · 31 mai 2011 à 18:36 Re: Où prendre l'EuroVelo 4 depuis Prague vers l'Ouest? Message 3 de 3 · 3 101 affichages · Partager re demat François (complément pour sortir de Prague et Tchèquie)
Pour sortir de Prague, (route n°3) piste cyclable par Radotin (passage devant l'hippodrome) puisCernosize, Revnice, Lety, Svinaze, Hodyne, Hate, Skuhrov, Lazovice, Lochovice, Kotopeky, Tihava, Horovice, Komarov, Bobriv, Rokycany, Kysice, Plzen, Jezna, Pnovany, Stribro, Racov, Borek, Bela, Zelezna (frontière tchèque/allemande)J'ai pris quelques 400 photos de tous les "panneaux des villes et villages traversés" en France, Allemagne, Tchèquie, je projette d'en faire trois planches facilitant le parcours (attendre encore quelques jours !)à l'Office du Tourisme de Prague (à quelques mètres de l'Horloge astronomique) tu devrais trouver ton bonheur ! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |