Merci a tous pour vos réponses...
Finalement nous avons reserver un petit appart pour 418€ pour 7 nuits.
Et d'apres ce que j'ai compris ca reste tout a fait raisonnable pour la periode de Noel.
J'ai quelques autres questions:
Fais-t-il tres froid a Noel?
Nous avons l'habitude des grands froid mais quand meme pas au deca de -5.
Etant donné que nos enfants sont tres jeunes, il nous faut l'equipement adequat!!
Je pensai acheter un petit sapin de noel pour donner le ton aux enfants...est-ce facile a trouver?
Les magasins sont-ils ouverts le 24- 25 decembre?
Nous acheterions bien quelques cadeaux avant...des idées de boutiques?magasins de jouets?
D'avance merci!!