Quel guide papier pour Prague? JujudeNissa · 18 août 2009 à 17:42 7 messages · 6 participants · 5 987 affichages | | | | 18 août 2009 à 17:42 Quel guide papier pour Prague? Message 1 de 7 · 5 939 affichages · Partager Tout est dans le titre, routard, lonely planet, michelin vert, le futé,... Merci pour vous reponses!!! | | | Je suis partie en République Tchèque en Aout dernier, j'avais le Routard " République Tchèque et Slovaquie" qui est vraiment bien, pour ce qui est des coins à voir il est nickel. Par contre mon ami avait le lonely planet et il est beaucoup plus détaillé en ce qui concerne les moyens de transports entre les villes ainsi que sur les hébergements. Bon voyage, Prague est une ville magnifique! | | | pour ce qui est visite des villes européenne (et en poarticulier Prague), je prends toujours le routard et j'en suis très satisfait | | | Bonjour,
Pour toutes les villes que j'ai visité (Praque y compris), j'ai toujours pris le guide VOIR de Hachette, et j'en ai toujorus était très contente. L'avantage de ce guide, c'est qu'il est, selon moi, plus agréable que le Routard pour préparer son voyage. Il m'arrive parfois de prendre également le Routard en complément. | | | À: Tokala · 19 août 2009 à 23:45 Re: Quel guide papier pour Prague? Message 5 de 7 · 5 810 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord. Bien expliqué et permet de préparer agréablement sa visite. De temps en temps "zyeuter" les forum qui donnent de bons tuyaux. Prague est magique en Août. Bon voyage. | | | Si tu restes à Prague, les questions logistiques seront un peu moins nombreuses que si tu avais un périple à organiser en République tchèque. Du coup, en matière de guides touristiques sur Prague , on peut trouver des alternatives aux incontournables Routard et Lonely (mais ceux sur Prague sont très bien).
A commencer par le Guide Vert que je trouve pas mal pour la richesse des commentaires des sites visités (mais moins pratique pour organiser un séjour).
En plus branché le "Un grand WE à Prague" avec ses adresses commentées (mais ça reste léger si on le compare au Guide Vert). | | | À: Soueix · 21 août 2009 à 12:16 Re: Quel guide papier pour Prague? Message 7 de 7 · 5 768 affichages · Partager Merci pour vos reponses, j'ai finallement opté pour le "Guide Evasion Prague", j'ai pu voir quelques commentaires le concernant, il serait vraiment bien fait à tout point de vue. Encore merci à tous. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |