Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Baillette · 12 mai 2010 à 11:28 6 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 12 mai 2010 à 11:28 Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Message 1 de 6 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si on peut se rendre en vélo à l'aéroport de Prague, et s'il faut démonter le vélo pour l'embarquer ? (Easy Jet, ou Smart Wings) Je devrais revenir de Prague vers le 12/06/10 Merci pour vos renseignements | | | À: Baillette · 14 mai 2010 à 9:29 Re: Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Message 2 de 6 · 1 735 affichages · Partager Salut Baillette
Je l'ai fait en famille avec ma femme et mes 2 enfants par des petites routes en dehors du centre ville sans problème. J'ai acheté du plastique bulles (chez Hornbach à côté de l'aéroport) pour emballer les vélos démontés yc la remorque pour un retour sur Genève avec Easyjet.
Bon voyage | | | À: Yvesmarc · 14 mai 2010 à 12:50 Re: Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Message 3 de 6 · 1 716 affichages · Partager Salut Yvesmarc,
Merci pour les infos, ça me rassure. Easy jet ne fournisse pas d'emballage pour le vélo? Je pensais que pour 35e un carton était fourni. Les vélos démontés c'est quoi ? Les pédales et le guidon tournée ? J'ai un vélo avec des gardes-boue et porte bagage arriére, est ce que ça passe? Merci et bon WK | | | À: Baillette · 14 mai 2010 à 14:02 Re: Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Message 4 de 6 · 1 708 affichages · Partager Pour le carton j'ai un copain qui est commandant de bord chez easyjet qui m'a dit que cela dépend beaucoup des bagagistes mais pas seulement de la compagnie. Il faut absoluement que tu demandes sur place.
Pour le démontage guidon, pédales, roue avant.
Pour info le long de l'Elbe les clubs de canoë et d'aviron accueillent volontiers les cyclistes.
Salutations. | | | À: Yvesmarc · 14 mai 2010 à 14:51 Re: Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Message 5 de 6 · 1 706 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements3
Cordialement | | | À: Yvesmarc · 15 mai 2010 à 11:09 Re: Se rendre à l'aéroport de Prague avec son vélo? Message 6 de 6 · 1 689 affichages · Partager Yvesmarc,
"...accueillent volontiers les cyclistes..."
tu veux dire que ces clubs offrent de quoi dormir ? en dur ou en tente ? gratuit ou payant ? avec ou sans résa ? suffit de se pointer et de frapper à l'huis ?
Sur le Danube, à la sortie d'Ulm, nous etions tombés sur un grand rassemblment de canoés et d'avirons. Ils offraient à manger (pour qq centimes d euros) mias pas le gïte.
nous serons 4 sur la piste de l Elbe en juillet...
merci d avance pour ta réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |