Tout ce qui est importé est à peu près au même prix qu'en
France.
Peu de bonnes affaires, sauf à être très spécialisés dans certains domaines et savoir ce qu'on veut.
Pour les vêtements, ça dépend des marques et des boutiques. Pour des produits à faibles marges, on peut gagner en raison de coûts fixes moindres qu'en
France. Pour le haut de gamme, non.
Les clopes sont moins chères. Pour le moment.