Ecoute, la neige a bien fondu ici
Les trottoirs sont degages meme si la neige verglassee reste bien presente a certains endroits.
Il faut tout de meme prevoir les chaussures de rando, c est plus pratique et confortable.
D autant que certains acces aux parcs, au chateau et autres curiosites se font avec les chaussures de rando afin d eviter de glisser.
Aujourd hui il fait tres froid, alors prevoir grosses chaussetes, gants, vetements tres chauds, bonnet et grosse echarpe pour proteger le visage du froid
Mais pas de soucis, il y a toujours un pub, un resto ou une petite baraque a saucisse ouverte pour se rechauffer
C est vraiment tres beau et les batiments sont magnifiques
Outre l architecture et toutes les visites, il y a plein de pubs sympas a tous les coins de rue sans avoir forcement besoin de se referer a un guide.
Avec le marche de Noel, on mange tres facilement sur la place pour pas cher et c est vraiment bon... Essayer les beignets de pomme de terre accompagnes de chou. c est a emporter pour seulement 2 euros Hmmm
Bref un vrai regal
Prague.... et a tous les niveaux
Desolee pour la ponctuation mais je n ai pas l habitude de ce clavier et pour eviter de m embeter a chercher, je n ai mis aucun accent et aucune ponctuation.
j espere que tu reussiras tout de meme a me lire.
Quant a l etat de l aeroport, pour le moment, tout est ok.
Voila pour les nouvelles.
Alors bon voyage et profite bien
Pour moi la, c est l heure d aller se prelasser et se rechauffer au pub.... On marche beaucoup ici alors il faut bien ca
J ai repondu tres rapidement sans me relire alors desolee si il y a des fautes d ortographe mis a part la ponctuation negligee volontairement....
Bonne soiree