Cherche traducteur ou traductrice pour deux journalistes français à Prague le week-end du 20 mars Memet35 · 17 mars 2009 à 0:31 4 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | 17 mars 2009 à 0:31 Cherche traducteur ou traductrice pour deux journalistes français à Prague le week-end du 20 mars Message 1 de 4 · 1 684 affichages · Partager nous sommes deux journalistes français en mission reportage sur Prague le weekend end du 20 mars (vendredi au dimanche). nous desirons rencontrer un ou une traductrice deux familles de Prague ou alentours (nous sommes véhiculés) avec enfants pour interview sur vie quotidienne habitudes et comportements en tant que européens. suivi de famille photo et questions/reportage. nous venons de créer notre agence de presse et sommes désireux de rencontrer des gens ouverts et disponibles merci pour vos réponses a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Memet35 · 17 mars 2009 à 11:22 Re: Cherche traducteur ou traductrice pour deux journalistes français à Prague le week-end du 20 mars Message 2 de 4 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
je trouve votre projet très intéressant. Je suis tchèque mais résidant à Paris. Mais je pourrais être dispo pour votre we. Gabi | | | À: Astic · 17 mars 2009 à 11:48 Re: Cherche traducteur ou traductrice pour deux journalistes français à Prague le week-end du 20 mars Message 3 de 4 · 1 653 affichages · Partager genial pas le temps maintenant mais vous repond ce soir a + | | | À: Memet35 · 18 mars 2009 à 6:56 Re: Cherche traducteur ou traductrice pour deux journalistes français à Prague le week-end du 20 mars Message 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager et pourqoi Prague comme Ier reportage en etrange ? pour son "exotism" ? Bonne chance a Prague ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |