salut je suis parti en tchequi l'année dernière en transit et compte bien y retourner cette été si je trouve un camion a temps

on était 4 a l'aller et 5 au retour on a récuperer un pote qui était venu en avion. tout c'est bien passer jusqu'a la frontière
allemagne rep tchèque les allemand nous on fait un peut chier fouille etc.. enfin 2h nous somme rester. surtout si tu enmène un chien fait bien tout les vaccins avant de partir et oublie pas les papier. a ne pas oublier aussi la vignette pour prendre l'autoroute elle coute pas bien cher. la bas les camping sont pas très cher attention quand même ou tu va nous on a passer une nuit dans un camping naturiste

on avait pas vue le panneau naturiste de toute facon il acceptait tout le monde cool les tchèque. pas de problême pour stationner en ville
prague notamment il y a des parking et après tu prend le bus ou tram. il faut faire attention comme partout moi perso je me suis senti plus en sécuriter qu'en
france les flic sont plus présent on c'est pas fait emmerder. et le retour nikel pas de problême. j'ai vraiment hâte d'y retourner c'est un pays super ou il y a vraiment plein de chose a voir visiter il y a de super monument a
prague par contre l'afflue de touriste ma perturber j'aime pas trop le foule j'y retournerait bien après l'été. je te souhaite de bonne vacance la bas tu regretera pas au contraire une fois revenu tu aura deja envi d'y retourner

tchuss