Wizair pour prague: enregistrer le bagage à main? Thiamine · 20 décembre 2011 à 13:59 2 messages · 2 participants · 2 261 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 13:59 Wizair pour prague: enregistrer le bagage à main? Message 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager Bonjour, je dois partir de Naples pour Prague jeudi et je ne peux pas imprimer de carte d'embarquement car je n'ai pas de bagage à enregistrer.. Seulement un bagage à main.. C'est la deuxième fois que je prends l'avion je ne sais pas trop comment cela fonctionne avec cette compagnie.. | | | À: Thiamine · 20 décembre 2011 à 16:50 Re: Wizair pour prague: enregistrer le bagage à main? Message 2 de 2 · 2 232 affichages · Partager Toutes les informations pour l'enregistrement en ligne sont sur cette page : wizzair.com/...heck-in/?language=FR
Vous y trouverez un lien pour faire votre check-in qui devrait être simple puisque vous n'avez pas de bagages. Veillez cependant à vérifier que votre bagage à main ne dépasse pas les 10 kg et les dimensions maximales de 55 x 40 x 20 cm.
Regardez également en bas de la page indiquée, il y a une liste d'aéroports où on ne peut pas faire l'enregistrement en ligne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |