Bonjour, je suis étudiant qui termine ses études en maintenance industrielle l'an prochain (été 2014). Puisque je suis jeune j'aimerai trouver un stage ou emplois à
Vancouver. En lisant certain texte, j'ai crue comprendre que les Français sont bien acceptés mais que les Vancouverois sont hostile envers les résidants du
Québec. Vrai\Faux, est ce que ceci va me bloquer pour d'éventuelle entrevue