On s'égare un peu mais tout à fait d'accord avec vous;la plus dangereuse espèce au monde, pas du tout en voie de disparition, 3, 5 millions d'habitants à la préhistoire (chiffre approximatif

), aujourd'hui, presque 7 milliards...Et quant j'en tends certains humains, qu'il faut tuer des éléphants ou des baleines parce que trop nombreux, je ris ms tristement!
Indication, le COSPAR qui voulait faire comme en
Guadeloupe ms qui a heureusemt échoué, a ds son équipe Gironcel, condamné ms tjs présent, Azéma, tendance Besancenot, qui fustige la société capitaliste ms que l'on voit fumer des malboros (chercher l'erreur) (tiens ils ont pas demandé la baisse du prix des cigarettes;en ts les cas pour le ketchup et les mars et twix, oui!!!!

;vériique!) ou l'écolo qui, en
france s'occupe de tt sauf d'écologie (car pousser à la consommation, c'est pas vraimt écolo, si on réfléchit...).
Donc, conclusion, quand je plonge ds l'océan bleu, pour nager avec les dauphins et les baleines, je n'ai aucune crainte alors que qd je plonge ds le bain humain, je suis tjs sur mes gardes, et j'ai bien plus peur....je m'égare, désolée ms c'est vs qui avez commencé, enfin moi aussi.