Bonjour à tous !
Bon j'ai déjà posté un message dans les petites annonces mais je vient ici pour pouvoir étendre ma recherche.
Voilà je fais actuellement mes études en
Suède (Linköping) et j'aimerais profiter de l'occasion pour organiser un réveillon mémorable avec tous mes amis. L'idée serait de louer un chalet dans le nord, en Laponie, proche de toutes les activités dispo dans cette région du monde tel que moto neige, chien de traineaux, ski, aurores boréales et j'en passe...
J'aimerais une capacité d'accueil d'environ 20 personnes.
Le problème est le suivant : Je ne sait pas où chercher ! Je ne parle pas suédois, donc mes recherches sur internet en anglais reste globalement insatisfaisante. J'ai été à l'office du tourisme pour leur demander s'ils n'avaient pas des sites web de petites annonces ou des compagnies de location ou je ne sait quoi, et personne n'a été capable de me répondre :s
Voilà je suis un peu perdu, et un peu vexé aussi car j'ai motivé tous mes amis mais je reste incapable d'organiser ce séjour. Je ne voudrais pas décevoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide sur ce coup la :) ! merci d'avance pour toutes vos suggestions