|  |  |
 | | | | Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Guitoune81 · 7 février 2009 à 18:27 17 messages · 4 participants · 4 278 affichages | | | | 7 février 2009 à 18:27 Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 1 de 17 · 4 201 affichages · Partager j'ai actuellement un portable en carte prépayée chez un opérateur qui est tributaire du réseau orange, la couverture réseau n'est pas terrible (mais correcte vu le prix de revient) j'ai malgré tout pu joindre un hotel en turquie de chez moi (région de lille 59) ma question étant, la communication sera t'elle automatiquement possible dans l'autre sens? (cet hotel en turquie vers lille) merci de votre aide.
A+ Guitoune | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guitoune81 · 7 février 2009 à 18:51 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 2 de 17 · 4 192 affichages · Partager pour pouvoir telephoner a partir de la turquie, il faut que ta carte soit ouverte à l'internationale | | | À: Guitoune81 · 8 février 2009 à 13:52 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 3 de 17 · 4 121 affichages · Partager Bonjour,
Selon des constatations personnelles, les communications passent, pas les Sms. Mais il faut verifier l'ouverture a l'international.
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2009 à 15:53 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 4 de 17 · 4 111 affichages · Partager Bonjour
Vous me dites de demander "l'ouverture à l'international", étant donné que j'ai pu joindre la Turquie, ça doit être ok (ou pas forcément???) merci de votre aide
A+ Guitoune | | | À: Guitoune81 · 8 février 2009 à 15:55 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 5 de 17 · 4 102 affichages · Partager Re...
'Vous me dites de demander "l'ouverture à l'international", étant donné que j'ai pu joindre la Turquie, ça doit être ok (ou pas forcément???)'
Pas forcement.
Michel | | | À: Guitoune81 · 8 février 2009 à 17:21 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 6 de 17 · 4 095 affichages · Partager aucun rapport entre le fait de pouvoir appelé l'etranger mais encore faut-il pouvoir appelé quand tu es à l'etranger. | | | À: Nemo1001 · 10 février 2009 à 19:58 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 7 de 17 · 4 035 affichages · Partager Bonsoir, Voilà, dois t-on acheter obligatoirement un téléphone en turquie pour avoir leur carte sim ? Au mois d'août-septembre j'ai eu pas mal de problème de tél. J'y retourne bientôt, que faire ? Merci | | | À: Mabintou · 10 février 2009 à 20:52 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 8 de 17 · 4 034 affichages · Partager bonsoir,
tu n'as pas besoin d'acheter un telephone, il te suffit d'avoir un telephone à carte sim qui soit debloqué (desimlocké) | | | À: Nemo1001 · 10 février 2009 à 21:27 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 9 de 17 · 4 035 affichages · Partager bonsoir, (desimlocké) ? donc je peux prendre un portable de france et le (desimlocké) à antalya ou paris ? Au mois d'août, problème à antalya avec mon tél de France, arrivé à Istanbul on me demandait mon passeport et un téléphone acheté en Turquie, je n'avais que mon passeport, enfin bref un ami qui vit à istanbul m'a acheté un petit portable à son nom. mais quelle galère, et ma facture au retour. Merci d'avoir répondu et juste m'expliquer (desimlocké) Bonne soirée Jamna | | | À: Mabintou · 10 février 2009 à 21:50 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 10 de 17 · 4 032 affichages · Partager pour acheter une carte sim il faut presenter une carte d'identité donc un passeport dans votre cas.
un telephone desimlocké est un telephone où on peut utiliser n'importe quelle carte sim | | | À: Nemo1001 · 10 février 2009 à 22:36 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 11 de 17 · 3 930 affichages · Partager Bonsoir monsieur Nemo,
Je suis la fille de Jamna. Je vais acheter un téléphone sans opérateur. A Saturn, il y a des téléphones déjà débloqués à l'achat et ils ne sont pas très chers (environ 35e). Est-ce que ce téléphone sera bon pour prendre un téléphone avec le passeport?
Merci beaucoup,
Bien à vous. | | | À: Mabintou · 10 février 2009 à 22:44 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 12 de 17 · 3 928 affichages · Partager oui tu pourras acheter une carte sim pour le telephone | | | À: Nemo1001 · 10 février 2009 à 23:06 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 13 de 17 · 3 926 affichages · Partager merci beaucoup pour votre patience e tvos coneils. Bonne soirée Jamna | | | À: Mabintou · 11 février 2009 à 6:44 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 14 de 17 · 3 919 affichages · Partager Bonjour,
En Turquie vous achetez n'importe où un Nokia ou un Samsung de base pour 50 à 60 TL. Vous prenez une ligne avec 100 unités - Vodaphone ou Turkcell - sur présentation de votre passeport - 22 TL. Vous la rechargez avec des cartes en vente partout, autour de 18 TL les 100 unités. Il faut 24 heures pour établir la ligne. Vous pourrez vous servir de votre téléphone chez vous à votre retour ou l'offrir !
Michel | | | À: Tatra · 11 février 2009 à 12:23 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 15 de 17 · 3 906 affichages · Partager Bonjour, Je crois que je vais faire comme vous dites, je reste que 8 jours, mais comme j'y retourne souvent ce sera un investissement. A propos cet abonnement dure combien de temps ? Je veux dire, jusqu'à mon prochain voyage en turquie ?
Merci. Bonne journée. jamna | | | À: Mabintou · 11 février 2009 à 12:32 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 16 de 17 · 3 890 affichages · Partager Il dure un temps compris entre un et trois mois après le dernier rechargement en fonction du nombre d'unités rechargées.
Michel | | | À: Tatra · 11 février 2009 à 12:44 Re: Réseau de téléphones portables depuis la Turquie Message 17 de 17 · 3 886 affichages · Partager Parfait, et merci beaucoup à vous et M. Nemo. Bonne journée
Jamna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |