L
Algérie est un très puissant pays, et il parais qu il fais bcp de jaloux...
L
Algérie est 42 Fois plus Grand que ta
Tunisie et bcp plus Riche, et plus peuplé..
Il a étais Colonialisé par la
France pendant 132 Ans (et pas qqs décennies comme nos Voisins)..L
Algérie est le Seul pays en Afrique qui a obtenu son indépendance par les Armes (on dis Guerre d
Algerie..N ce pas ??), et par les Accords d Evian...
L
Algérie est digne d elle et fier, elle applique systématiquement la réciprocité avec ts autre pays qui exige les visa pr ces citoyens (on est égaux, on s’intimide pas pr qqs Dollars),... (et la
Tunisie c quoi ces lois ??)
La Frontière est Ouverte avec la Libye, Mali, Niger, RASD,
Mauritanie mais malheureusement il parais que les 6 Million, de touristes Algériens (contre moins de 3 millions d Européens) qui mettent leurs argent dans les poches des Tunisiens te plais pas, car il faut réviser l histoire de la Frontière qui est encore Fermée (par les Algériens) avec le
Maroc....
L
Algérie est un pays riche par sa Immense surface, par sa population, par ces richesses naturelle, et si même ttes les Frontières seront fermé, rassure toi on meurt pas de faim (mais je pense pas que la
Tunisie peut résisté....lol)....
Malgré les terroristes, je reste dans mon pays, a le défendre contre ses terroristes, contre ses ennemis, et p être un jouir contre nos voisins jaloux.....je fuis pas mon bled (en faite tu vis Ou ??), Moi je vis en
Algérie, je vis mourir en
Algérie même sous les bombes, peu importe, je serais enterré sur la terre de mes ancêtres Berbères,...
Comme pur Algérien de pur sang Berbère j ai pas l Habitude que qq un me donne les Ordres, ni me donne des cours sur Mon bled....je suis Incollable sur l Histoire et la Géographie, et la Politique de l
Algérie...resté ZEN stp...
je sais bien que les touristes ne peuvent pas se rendre en
algérie sans faire un visa et c pour mesure de sécurité et pas une fiertée nationale regarde aujourd'hui le seul frontiere ouvere que vous avez c la
tunisie.
(un miniscule pays comme la
tunisie) c pas la quantité qui conte c la qualité personne nous fait peur jeune homme parce que en s'aiment entre nous les tunisiens en est 10 millions de la memes familles.tu peut lire un peut l'histoire de l'indépendance algérienne en était la pour vous (sakit sidi yousef.ligne morisse.....)parce que en est pas des traitres ok.
pour
djerba en 2002 c un jeune francais d'origine tunisienne qui est venu comme touriste et j'ai pas dit c des algériens.mais dans se monde en peut pas avoir (risque 0)
réflichie avant de parler