Tout est dans le titre, qui a déjà réservé un appartement avec Lionel Simonato ? Son offre est vraiment très attractive pour une location pendant les vacances de Noel.
LaRooutarde · 5 novembre 2018 à 11:13 · 4 participants · 816 affichages
En pleine préparation de mon séjour en Guadeloupe pour les fêtes de fin d'année, je me posais la question de la nécessité de réserver à l'avance pour les excursions: - vers les Saintes - Grand Cul de Sac Marin - Petite Terre Est-ce qu'il est nécessaire...
Boubs87 · 7 avril 2016 à 22:02 · 5 participants · 2 605 affichages
Je me pose une question toute bête et que d'autres qui n'ont jamais pris l'avion ont du se poser avant moi... Voilà, j'ai acheté des billets d'avion sur le site look voyages pour me rendre en Guadeloupe avec la compagnie Corsair. J'ai reçu par mail dans...
Mona14 · 29 février 2016 à 12:22 · 8 participants · 1 238 affichages
J'envisage de partir à la guadeloupe en novembre 2016. Je voudrais savoir si je dois prendre les billets d'avion maintenant ou dois-je attendre? sur partir pas cher on me propose 577€ par personne. Est-ce la bonne période fin novembre? je vois des avis...
Nous partons en Guadeloupe du 27/12 au 9/1 prochain. Nous souhaiterions faire une excursion sur les Saintes et une autre sur Marie-Galante, pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver le bateau pour les traversées à l'avance? Je vous remercie par avance...
Typhon29 · 29 juillet 2012 à 19:25 · 7 participants · 5 901 affichages
Je souhaiterais aller en Guadeloupe en fin octobre prochain, mais je prendrais mon billet que vers septembre, voir en début octobre. Actuellement le billet aller/retour est d'environ 880 euros. Si je le prend dans la periode citer ci-dessus, quel serait...