Bonjour,
J'ai effectué une réservation sur Booking le 17/05 pour un séjour en aout prochain.
Il s'agissait d'un séjour de 2 semaines à
Rosas (
Espagne) dans une résidence hôtelière.
J'ai bien entendu choisi la résidence en fonction de l'annulation gratuite sauf qu'il y avait un petit point d'interrogation juste à côté de 'annulation gratuite' qui a priori mentionnait que l'on devra payer 30% (655 €)lors de la réservation (2350€ pour 15 jours).
Je reçois donc un mail mercredi 22/05 pour me dire qu'un acompte de 30% a été prélevé sur mon compte. J'envoie un mail à l'hôtelier qui m'appelle. J'avais entre temps annulé ma réservation. Je lui explique qu'habituellement c'est mon mari qui fait les réservations et que je n'avais pas vu q'il y aurait un prélèvement de 30% de suite. Il me dit qu'il va regarder cela car ça apparait de suite lors de la réservation d'après lui.
PLus tard, il m'envoie un mail disant qu'en effet, cette information n'est pas de suite vue par le client. Je lui demande un geste commercial et là, il me propose de me rembourser 50% de l'acompte voire plus si je prends une nouvelle réservation autrement il ne me remboursera que dans 15 jours selon les conditions d'annulation Booking (j'ai cherché je ne trouve cette info nulle part - 15 jours pour être remboursé alors qu'il me proposait un deal..)!!
Entre-temps mon compte a plongé car je ne m'attendais pas à un prélèvement cette semaine là!
Ma banque m'a appelée etc..agios etc..
J'ai envoyé un email à Booking mais je n'ai pas de leurs nouvelles depuis 5 jours...
J'ai renvoyé un email à l'Hotelier lui demandant de m'envoyer les fameuses conditions "de remboursement sous 15 jours".. j'attends depuis 3 jours..
Est-ce qu'il y un numéro où je peux les joindre Booking?
Je vous remercie par avance de votre aide/avis;
Bonne journée,
Sabrina