| Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Iradium · 22 juin 2007 à 16:34 7 messages · 5 participants · 4 847 affichages | | | | 22 juin 2007 à 16:34 Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 1 de 7 · 4 846 affichages · Partager Voilà, j'ai réservé par internet mon ticket d'avion avec Nok air: BKK-Chiang Maï, je constate que j'ai confondu last name et first name, je suppose que je n'aurai pas de problème lors du check in? | | | À: Iradium · 22 juin 2007 à 17:13 Re: Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 2 de 7 · 4 807 affichages · Partager C'est un grand classique des reservations sur internet... Cela arrive souvent, et, même si l'agent d'enregistrement peut perdre un peu de temps et finir pas te déclarer que "tu n'es pas sur la liste / pas reservé / etc...", une fois l'erreur detectée cela ne pose à priori pas de problème. | | | À: Mottoth · 22 juin 2007 à 17:16 Re: Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 3 de 7 · 4 798 affichages · Partager  Merci Mottoth | | | À: Iradium · 22 juin 2007 à 17:29 Re: Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 4 de 7 · 4 788 affichages · Partager imprime ta reservation aussi | | | À: Laxcdghkg · 22 juin 2007 à 20:20 Re: Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 5 de 7 · 4 755 affichages · Partager ils ont eu la bonne idée sur les fiches vertes d'entrée USA de mettre "family name " ce qui nous évite de nous planter mais au fait question pour un champion : à quoi coreespond le 1er NOM et le dernier NOM ?? 1er est il le nom de famille ou le prénom ?? merci pour votre réponse. | | | À: FàTahiti · 22 juin 2007 à 20:22 Re: Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 6 de 7 · 4 753 affichages · Partager First name = prénom Last name = nom de famille | | | À: Mottoth · 24 juin 2007 à 10:24 Re: Réservation du billet d'avion: erreur entre le "last" et "first" name Message 7 de 7 · 4 677 affichages · Partager like pré nom normally is the first, also in french | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |