Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l'Islande Popow46 · 13 janvier 2018 à 19:14 7 messages · 2 participants · 5 674 affichages | | | | 13 janvier 2018 à 19:14 Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 1 de 7 · 5 674 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de réserver un billet d'avion pour l' Islande et je me suis trompée dans mon adresse mail... (le boulet !)
Je n'ai pas encore enregistrer mon numéro de passeport vu que je ne l'ai pas encore reçu. Est ce qu'il y a un risque que si une personne a reçu mes billets puissent les utiliser à ma place en sachant que l'adresse mail contient mon nom et prénom, donc Ca serait forcément un homonyme... Ca me stresse beaucoup !
Merci pour vos réponses, bonne soirée | | | À: Popow46 · 13 janvier 2018 à 19:33 Re: Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 2 de 7 · 5 650 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez noté le PNR, le numéro de billet ou de dossier lors de l'achat ? Allez dans ce cas mettre tout au point sur le site de la compagnie.
Michel | | | À: Tatra · 13 janvier 2018 à 19:35 Re: Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 3 de 7 · 5 648 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai tout noté et imprimé mon billet mais je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur le site et l'accueil téléphonique est fermé, sans doute jusqu'à lundi | | | À: Popow46 · 13 janvier 2018 à 19:43 Re: Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 4 de 7 · 5 641 affichages · Partager Si vous avez accès à votre dossier en ligne, vous n'avez pas besoin de recevoir d'email. Vous avez tout ce qu'il vous faut.
Michel | | | À: Tatra · 13 janvier 2018 à 19:45 Re: Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 5 de 7 · 5 639 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses.
Est ce qu'il y a un risque que la personne qui a reçu mes billets puissent s'en servir ? | | | À: Popow46 · 13 janvier 2018 à 19:48 Re: Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 6 de 7 · 5 635 affichages · Partager Bof... Je ne crois pas. Et il y a 90% de chance que ça n'arrive nulle part de toutes façons.
Michel
Est ce qu'il y a un risque que la personne qui a reçu mes billets puissent s'en servir ? | | | À: Tatra · 13 janvier 2018 à 19:49 Re: Erreur d'adresse email lors de la réservation du billet d'avion pour l' Islande Message 7 de 7 · 5 632 affichages · Partager D'accord, merci beaucoup ! Ca me rassure | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |