Bonjour,
Nous prévoyons de partir 15 jours au
Japon en octobre 2019, voici une première idée de programme (activités encore à définir) :
Départ : le 16 octobre - Arrivée le 17 octobre à
TokyoVisite de
Tokyo : 5 jours jusqu’au 21 octobre
Le 22 octobre départ pour
Kyoto : 3 jours jusqu’au 24 octobre
Le 25 octobre départ pour
Hiroshima : avec une nuit sur place
Le 26 octobre départ pour
Osaka : 4 jours jusqu’au 29 octobre
Retour pour la
France le 30 ou 31 octobre (selon prix billet)
Pouvez-vous me conseiller sur la réservation des billets d’avion ainsi que sur les forfaits des transports train/bus ?
Nous sommes de
Montpellier, dans l’idéal nous souhaiterions partir de
Marseille voici les prix que nous avons trouvés à ce jour pour 2 adultes et 2 ados :
-
Marseille/
Tokyo –
Osaka/
Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA -1 escale – 1 bagage inclus par passager)
ou
-
Marseille/
Tokyo –
Tokyo/
Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA - 1 escale – 1 bagage inclus par passager)
Je ne sais pas s’il faut rajouter les prix des sièges en plus ?
Ces tarifs viennent du site Expédia, j’ai fait des recherches sur d’autres sites et il y avait une grosse différence de prix entre le trajet en arrivée/départ de
Tokyo avec celui en multi-destinations. Que pensez-vous de EXPEDIA ? Est il bien fiable ? Pas de surprise à la validation des réservations ?
J'ai regardé au départ de
Paris, le tarif le plus bas est de 3000 euros.
Je trouve les tarifs excessifs, peut-être nous nous y prenons trop tôt ou trop tard ? Nous pensions en avoir pour 2600 euros maximum.
D’autre part, au vu de notre programme, quels sont les forfaits pour les transports train/bus intéressants ?
Merci d'avance pour vos conseils.