Je l'ai déjà fait.
Les tarifs sont identiques, la commission etant inclue dans le prix du billet.
Les conditions d'échange/remboursements sont similaires.
Par contre le moteur de recherche de Trainline donne de meilleurs résultats que via la SNCF, l'interface est plus simple et la presentation des tarifs plus claire.
De plus Trainline est très present sur les réseaux sociaux et semble facilement joignable (avec une réputation d'efficacité) en cas de demande personnalisée (surtout service après-vente).
En cas de problème "en cours de route" les guichets SNCF vous prennent en charge et la compagnie vous offre la même assistance que sur les billets achetés sur son site/à ses guichets.